“Hôtel a conseiller”

Hôtel Santa Lucia
Avis publié : 3 juin 2012

Hotel tres soigné et tres bien entretenu.
Nous y avons sejourné une semaine en famille (7 personnes) fin mai, nous avions 4 chambres. Les chambres a 95 euros sont petites mais confortables et tres propres, coffre fort gratuit, wifi gratuit ( qui marche tres bien), café et thé gratuit dans la chambre, et mini bar payant. Il y a la tele , la climatisation et des fenetres double vitrage (nous etions coté route et les fenetres fermées nous n'entendions pas la circulation).
Tout le personnel sans exception est tres sympa, toujours sourriant et de tres bon conseil. Cela donne envie d'y revenir. Encore merci a toute l'equipe, ne changez rien, c'est parfait.
Derriere l'hotel il y a des tables , des chaises longues et un jacuzzi a 35°( eau changée tous les 2 jours) , parfait pour se reposer faire bronzette et se detendre. Sinon il y a tout le long de la route des petites criques et des petites plages.
L'hôtel a un parking privé pour 6 voitures, fermé par portail avec digicode . Sinon il y a de la place en face l'hotel.
Le petit dejeuner est copieux et tres bon (jus d'orange frais , salade de fruits frais, fruits frais , yaourt , charcuterie , fromage , fruits secs, cereales, baguette, pains aux cereales et viennoiseries).
Juste a coté il y a une boulangerie si on veut des sandwitchs a midi et le port de santa lucia est a 5 mn a pied, la il y a plusieurs restaurants (Nous avons aimé le restaurant "coté soleil" qui propose un menu a 12,90 euros avec entrée plat et dessert a choisir parmi plusieurs choix et en plus pour 5 achetés le 6 ieme gratuit)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit au Sainta Lucia au mois d'avril, l'anée dérnière. C'était notre première fois sur Saint Raphael et on recherchait un hôtel calme, un peu sophistiqué et avec du charme. On voulait surtout éviter les établissements en bord de mer type tourisme de masse et ce qui va avec!!! J'ai choisi le Santa Lucia grâce à leur page web, ça avait l'air d'être sur une colline, un peu éloigné de la cohue mais près d'une fôret à pins, les chambres avaient l'air classe et charmantes et un beau jacuzzi était annoncé sur la web. Bref, quelle décéption!!! L'hôtel est en bord de route, un parking minuscule le sépare de la route (un portail aussi). L'accueil était glacial, presque antipathyque, très désagréable. Notre hambre était décorée type marrocain mais elle était minsucule, un petit lit double et donnant sur la route donc très bruyant. Nous avans demandé à changer de chambre dans la mesure du possible car elle était étouffante et bruillante mais il n'y a pas eu moyen. Nous nous sommes aperçus le lendemain que l'hôtel était vide, on était juste 2 couples, donc le changement n'aurait pas du être un problème surtout que j'étais très malade en arrivant et j'avais besoin d'une sieste tranquille, mais non. Le jacuzzi en question c'est un petit jacuzzi posé au milieu d'une terrasse donnant sur un mur et près du parking, donc rien à voir! Wifi ne marchait pas correctement non plus. Le pétit-déjeuner était oar contre très bon et copieux! Bref, l'hôtel n'est pas bien situé, le personnel n'a pas été accueillant du tout et la chambre à 95 euros était minusculen bruyante et en plus il faisait très très chaud!! Je ne recommenderais pas du tout cet hôtel, du moins pas à ce prix-là!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous étions là à la fin octobre, c'était évidemment très tranquille. Nous avions une chambre avec une grande terrasse, pour deux nuits c'était bien, notre petite fille a même reçu un petit déjeuner, bien que nous ayons payé pour deux personnes. L'hôtel est bien situé, on peut aller à pieds jusqu'au centre, les chambres sont très propres. Le seul problème: la porte de notre chambre était très difficile à ouvrir, peut-être penser à réviser ou changer les serrures...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Un bon emplacement, une jolie vue, un service tres sympatique. Fortement conseillé

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 19 mars 2011

Voilà un hôtel où il fait bon séjourner ! Et où on aime les clients. Petit hôtel (par sa taille) très bien tenu et propre. Nous étions dans la chambre "africaine". Elle est petite mais confortable. Très bonne literie. Et on voit la mer au delà de la végétation des jardins des villas. Nous avons profité d'une promo 3 nuits pour le prix de 2. Le petit déj en chambre est très bon : choix de pain, 3 mini viennoiseries, jus d'orange.
Bref, que c'est agréable de se sentir accueilli....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Le 3 avril nous avons passé une nuit à l'hotel Santa Lucia, dans la chambre balinoise. C'est un très bon hôtel avec des chambres bien insonorisées, propres, bien décorées, très calme côté mer, lit confortable, salle de bains propre et fonctionnelle, hôtel à taille humaine car très peu de chambres, bonne situation à quelques minutes du port de Santa Lucia où sur les conseils de Nathalie nous avons dîné dans le restaurant la marine, excellente cuisine gouteuse avec des plats copieux. Le personnel est très sympathique, excellent accueil. Le petit déjeuner est plus que correct car il y en a pour tous les goûts. Bonne adresse à conserver pour un prochain séjour. Malheureusement le soleil n'était pas au RDV.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Excellent hôtel: accueil très chaleureux, personnel très attentionné, hôtel charmant, jacuzzi relaxant dans un cadre idyllique, vue sur la mer, à 7 minutes des restaurants, superette... De superbes vacances. Je vous conseille la chambre Privilège, grande et très bien décorée. On peut se passer de voitures. Saint-Raphael est à 25 minutes à pied par le bord de mer ( Promenade très agréable.) et bus n°5 devant l'hôtel.
La plage la plus proche est une plage de galets. il faut aller à Saint-Raphael pour la plage mais elle est bondée alors que celle derrière l'hôtel est charmante.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple