“Hotel charmant d une propreté remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Lucia

Hotel Santa Lucia
“Hotel charmant d une propreté remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L univers des Chambres vous fait voyager Égypte , Chine, etc ... Très agréable, l accueil, la situation , la propreté, le petit déjeuner . Nous avons eu la chambre chinoise c est original. Chambre avec vue , spacieuse.

• Séjour du décembre 2012

Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

exellent hotel 3 etoiles nous sommes aller avec mon epouse cette ete chambres chinoise et egyptienne tres spacieuse tres propres petit dejeuner exelent personel tres agreable toujours a votre ecoute jacuzzi bain de soleil a notre disposition pour les plus courageux crique a 300 m de l hotel peu de monde franchement un exelent sejour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L hôtel santa Lucia par son emplacement sa qualité de service son calme nous avons passés un séjour fabuleux chambre chinoise superbe merci pour tout nous reviendrons avec plaisir nous conseillons cet endroit

• Séjour du octobre 2012
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Personnel exceptionnellement accueillant et chaleureux . Hotel tres propre. Tres bien insonorise .. Un jacuzzi sympa dans le jardin. Parfait dans un hotel de cette taille . ... A 150 m derriere l hotel une petite crique peu frequentee pour un bain de mer en toute quietude ... Tout est compris. Petit dejeuner de grande qualite , parking, wifi .... On y est comme chez soi ...tres familial . Recommande chaudement pour un sejour a saint raphael .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous devions passer 2 jours dans la chambre egyptienne qui est spacieuse decoree avec gout tres propre bref magnifique puis nous avons rajouté une nuit de plus a notre sejour cette fois si dans la chambre chinoise egalement aussi grande et aussi belle que la premiere nous recommandons cette hotel avec un personnel d une gentillesse a nos petits soins est nous avons eu le plaisir de faire connaissance de la proprietaire d une simplicitee et d une gentilesse c super sejour du 23 juillet 2012 au 26 juillet 2012

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel vraiment charmant!
L'accueil est chaleureux, le personnel est d'une gentillesse et aux petits soins.
Vraiment très propre, tout est impeccable.
Calme
Si l'on est à deux, mieux vaut prendre les grandes chambres mais sinon la prestation de celles-ci est parfaite.
Le petit déjeuner est excellent!
L'espace jardin avec Jacuzzi est très agréable également, transats très confortables.
On est à 5 mn à peine de restaurants
Bref tout était parfait!
Séjour du 21 au 24 juin 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
redange
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hotel tres soigné et tres bien entretenu.
Nous y avons sejourné une semaine en famille (7 personnes) fin mai, nous avions 4 chambres. Les chambres a 95 euros sont petites mais confortables et tres propres, coffre fort gratuit, wifi gratuit ( qui marche tres bien), café et thé gratuit dans la chambre, et mini bar payant. Il y a la tele , la climatisation et des fenetres double vitrage (nous etions coté route et les fenetres fermées nous n'entendions pas la circulation).
Tout le personnel sans exception est tres sympa, toujours sourriant et de tres bon conseil. Cela donne envie d'y revenir. Encore merci a toute l'equipe, ne changez rien, c'est parfait.
Derriere l'hotel il y a des tables , des chaises longues et un jacuzzi a 35°( eau changée tous les 2 jours) , parfait pour se reposer faire bronzette et se detendre. Sinon il y a tout le long de la route des petites criques et des petites plages.
L'hôtel a un parking privé pour 6 voitures, fermé par portail avec digicode . Sinon il y a de la place en face l'hotel.
Le petit dejeuner est copieux et tres bon (jus d'orange frais , salade de fruits frais, fruits frais , yaourt , charcuterie , fromage , fruits secs, cereales, baguette, pains aux cereales et viennoiseries).
Juste a coté il y a une boulangerie si on veut des sandwitchs a midi et le port de santa lucia est a 5 mn a pied, la il y a plusieurs restaurants (Nous avons aimé le restaurant "coté soleil" qui propose un menu a 12,90 euros avec entrée plat et dessert a choisir parmi plusieurs choix et en plus pour 5 achetés le 6 ieme gratuit)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille