“Très pro !”

Hôtel Santa Lucia
Avis publié : 12 mai 2013

C'est un hôtel sympathique. L'accueil y est chaleureux, le petit-déjeuner copieux et la décoration soignée (chaque chambre reprend le thème d'une destination de voyage). Le plus : un jacuzzi vous permettra de vous détendre en fin de journée ! Il est également pratique : proche de Saint-Raphaël, il dispose d'un parking privé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2013

Cet hotel vous reservera toujours un tres bel accueil .

Niché dans un parc privé accedant aux criques aux roches rouge, cet hotel vous surprend par ces chambre tres bien décorées avec des thèmes sympa .

Il faut y aller !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

L’hôtel, très bien situé, a un cadre très agréable. On y est très bien accueilli par un personnel très sympathique et professionnel à l'écoute du client. Tout y est d'une propreté irréprochable et la décoration des chambres est originale. Le petit déjeuner est excellent. Cet établissement mérite grandement le détour pour un séjour confortable sur la Côte d'Azur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

L univers des Chambres vous fait voyager Égypte , Chine, etc ... Très agréable, l accueil, la situation , la propreté, le petit déjeuner . Nous avons eu la chambre chinoise c est original. Chambre avec vue , spacieuse.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 20 janvier 2013

exellent hotel 3 etoiles nous sommes aller avec mon epouse cette ete chambres chinoise et egyptienne tres spacieuse tres propres petit dejeuner exelent personel tres agreable toujours a votre ecoute jacuzzi bain de soleil a notre disposition pour les plus courageux crique a 300 m de l hotel peu de monde franchement un exelent sejour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

L hôtel santa Lucia par son emplacement sa qualité de service son calme nous avons passés un séjour fabuleux chambre chinoise superbe merci pour tout nous reviendrons avec plaisir nous conseillons cet endroit

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 septembre 2012

Personnel exceptionnellement accueillant et chaleureux . Hotel tres propre. Tres bien insonorise .. Un jacuzzi sympa dans le jardin. Parfait dans un hotel de cette taille . ... A 150 m derriere l hotel une petite crique peu frequentee pour un bain de mer en toute quietude ... Tout est compris. Petit dejeuner de grande qualite , parking, wifi .... On y est comme chez soi ...tres familial . Recommande chaudement pour un sejour a saint raphael .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple