“hotel familial et chaleureux”

Hôtel Santa Lucia
Avis publié: 1 septembre 2013

accueil chaleureux ,personnel attentionné ,chambres impeccables,chacune dans un style
différent;la"chinoise" et "l'egyptienne" sont plus grandes,"l'italienne" bénéficie d'une terrasse.
petit déjeuner sympa en terrasse.
Pas de restauration, mais le port Santa Lucia est à moins de 10 minutes à pieds avec ses
multiples restaurants
Ce petit hotel est un petit bijou

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Santa Lucia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons été très satisfait de cet hôtel. Nous y sommes restés 7 nuits. Le personnel est très accueillant et très attentionné. Le petit déjeuner était très copieux. La chambre est très propre. L'hôtel est bien situé à saint raphael.
Le jacuzzi super, parking privé.
Nous remercions encore le personnel pour toutes leurs attentions et gentillesse qui ont rendu le séjour magique.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour sur la côte d'azur.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre "angleterre", nous étions satisfaits, elle donne coté rue mais la c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, près de la Marina de Saint Raphaël fin mai.
Le personnel est aux petits soins. Nous avions demandé une chambre avec terrasse, très grande. Seul bémol la route!!!.
Cependant, le personnel est attentif et fournit de bonnes adresses de restaurant sur la Marina.
Nous avons laissé un avis très favorable sur un restaurant sur le port.
Bonne adresse, mais il faut une voiture .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2013

Nous y avons séjourné deux nuits (grande chambre au 2è étage).
Tout est très propre, la chambre était joliment décorée (sauf un meuble télé qui faisait vraiment tâche). Le petit déjeuner était très agréable (service impec). La vue sur mer était un peu éloignée et le jacuzzi, vous oubliez (ça sert juste à remplacer "piscine" sur les prospectus et à faire de belles photos pour Tripadvisor).
L'accueil et le service sont vraiment irréprochables.
Petit bémol : vous êtes à 2/3 km du centre de St-Raphaël.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013

Hôtel qui mérite le détour... Personnel charmant et attentionné, c'est très agréable et rare !
Toutes les chambres ont un thème (Angleterre, Chine, Afrique...), on n'est pas dans un hôtel standardisé.
Le jaccuzzi dans la cour permet de se relaxer, bien entretenu.
Le petit déjeuner est parfait pour 8 €.
Très bon hôtel !!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2013

C'est un hôtel sympathique. L'accueil y est chaleureux, le petit-déjeuner copieux et la décoration soignée (chaque chambre reprend le thème d'une destination de voyage). Le plus : un jacuzzi vous permettra de vous détendre en fin de journée ! Il est également pratique : proche de Saint-Raphaël, il dispose d'un parking privé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

Cet hotel vous reservera toujours un tres bel accueil .

Niché dans un parc privé accedant aux criques aux roches rouge, cet hotel vous surprend par ces chambre tres bien décorées avec des thèmes sympa .

Il faut y aller !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple