“excellent rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Hôtel Santa Lucia
Avis publié: 25 juin 2014

l'hotel est très bien tenu ; très propre, équipements en très bon état. parking privé, sécurisé (prudent de réserver car il n'est pas très grand), bonne localisation, proche du port de Santa Lucia (à 5 minutes à pieds) où se trouvent de nombreux restaurants, une terrasse agréable. l'isolation phonique et une bonne climatisation règlent la question du passage voitures tout à côté de l'hotel (on entend rien). petit déjeuner qualitatif, copieux. Le personnel est très agréable, attentif à vos attentes et à votre accueil. En conclusion, un très bon rapport qualité-prix et pour nous qui connaissons bien cette ville, probablement un des meilleurs.

Astuce pour la chambre : si chargé ou âgé, privilégier les chambres du 1er étage. côté terrasse le mieux.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Santa Lucia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit au retour d'une croisière à la voile en Méditerranée.
Apres une semaine de mer quel plaisir de prendre une douche chaude de dormir dans un bon lit!
L'hotel Santa Lucia est à deux pas du port éponyme.Où l'on trouve bars, petits restaurants sympa.
Accueil tres sympathique à l'hotel, personnel aux petits soins, wifi dans les chambres, petit dejeuner copieux sur une terrasse intérieure au soleil.
Salon coquet avec revues, télé
Nous avions une chambre petite mais tres fonctionnelle , salle de bains OK. Pas de bruit.
Chambres sur l'arrière avec belle vue de mer. Spa pour les amateurs
A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

Hotel vraiment super, chambres a thème très belles, propres et calmes, personnel très disponible et adorable, sans oublier le dejeuner delicieux et le jacuzzi sur la terrasse parfait.
En resumé, weekend inoubliable!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013

Un accueil charmant,avec un personnel attentionné, un petit déjeuner très copieux, une pause détente dans le SPA que l'on a apprécié après un trajet et une journée bien remplit, à 5 min à pieds de plusieurs petits restaurants et du port. Adresse retenue pour un prochain séjour d'affaire ou personnel.
Christelle

Astuce pour la chambre : de préférence une chambre qui donne sur la cour intérieure
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 octobre 2013

L'accueil est chaleureux, le personnel très agréable, sympathique et attentionné. Les chambres sont confortables, la décoration est variée avec un style différent par chambre. Nous recommandons une chambre côté mer, très agréable et calme. Le petit déjeuner est délicieux copieux et d'un prix raisonnable. Nous recommandons vivement cet hôtel à Saint Raphael et y retournerons surement !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté mer sont très calmes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

accueil chaleureux ,personnel attentionné ,chambres impeccables,chacune dans un style
différent;la"chinoise" et "l'egyptienne" sont plus grandes,"l'italienne" bénéficie d'une terrasse.
petit déjeuner sympa en terrasse.
Pas de restauration, mais le port Santa Lucia est à moins de 10 minutes à pieds avec ses
multiples restaurants
Ce petit hotel est un petit bijou

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons été très satisfait de cet hôtel. Nous y sommes restés 7 nuits. Le personnel est très accueillant et très attentionné. Le petit déjeuner était très copieux. La chambre est très propre. L'hôtel est bien situé à saint raphael.
Le jacuzzi super, parking privé.
Nous remercions encore le personnel pour toutes leurs attentions et gentillesse qui ont rendu le séjour magique.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour sur la côte d'azur.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre "angleterre", nous étions satisfaits, elle donne coté rue mais la c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille