“une adresse à retenir”

Hôtel Santa Lucia
Valence, France
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 24 août 2014

accueil très convivial, chambre grande et hyper propre, petit déj au top, le seul petit bémol serait peut-être la literie mais c'est vraiment le seul !! Un des derniers hôtels où on vous accompagne à votre chambre et où on se rappelle de ce que vous déjeunez le matin ! Une adresse à retenir...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
santalucia1, Responsable relations clients de Hôtel Santa Lucia, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de votre avis positif. Chaque client est important et un accueil en donnant les clefs à la réception sans présentation n'est pas un accueil fini.
Sincèrement,

Nice, France
Avis écrit le 19 août 2014

très bien accueillis par le personnel de l'hôtel, surpris par la chambre à thème, propreté impeccable, petit déjeuner alléchant et bien servi, mini-bar bien achalandé quoique deux mignonnettes de rosé de Provence auraient été bienvenues pour être en accord avec la région, le grand lit très confortable mange un peu la place de cette jolie chambre qui souffre un peu d'étroitesse, nous recommandons cet hôtel pour le cadre, la vue, la tranquillité, l'amabilité et la discrétion du personnel, la qualité du petit déjeuner à même de satisfaire les plus gourmands et les plus affamés.

Astuce pour la chambre : Chambres à thème, celles vue mer sont d'un calme remarquable, même fenêtre ouverte
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
santalucia1, Responsable relations clients de Hôtel Santa Lucia, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Pour le rosé c'est vrai que nous n'en n'avons pas dans les minibars mais il est proposé à la carte dans notre salon ou au bord du jacuzzi. Nous espérons pouvoir vous accueillir l'année prochaine dans une chambre peut-être plus spacieuse pour votre confort et vous permettre de voyager vers un autre pays au sein de l'hôtel Santa Lucia!
Bien cordialement, Sylviane
Bellegarde, France
Avis écrit le 18 août 2014

Rien à dire : excellent rapport qualité / prix
L'absence de piscine est largement compensée par le jacuzzi et la proximité de la mer.
L'accueil est digne d'une étoile supplémentaire : personnalisé, souriant et à notre service

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
santalucia1, Responsable relations clients de Hôtel Santa Lucia, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau avec une étoile en plus pour le service!
Bien cordialement,
Avis écrit le 14 août 2014

Tout était parfait, parking toujours dispo en face de l hotel accueil parfait chambre parfaite propreté au top petit déjeuner super !!! On recommande vraiment car c est rare de trouver un établissement comme celui ci.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,

Marzy, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tous les ans, nous venons nous ressourcer dans cet hôtel au charme raffiné. Les chambres sont très agréables, le personnel, d'une grande discrétion, est parfait et d'excellent conseil!!
La propreté est irréprochable, rien ne manque des produits pour le bain au plateau de courtoisie.
Un jardin à l'ombre des palmiers, un spa entouré de transats.....Une terrasse fleurie pour prendre de délicieux petits déjeuners très copieux et composés de produits frais !
Nous adorons ce moment de l'année...Merci à toute l'équipe du Santa Lucia qui contribue à la réussite de nos séjours Famille Marceau

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre retour! C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons à l'Hôtel Santa Lucia. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine! Sylviane et l'équipe Santa Lucia
Vaugneray, France
Avis écrit le 25 juin 2014

l'hotel est très bien tenu ; très propre, équipements en très bon état. parking privé, sécurisé (prudent de réserver car il n'est pas très grand), bonne localisation, proche du port de Santa Lucia (à 5 minutes à pieds) où se trouvent de nombreux restaurants, une terrasse agréable. l'isolation phonique et une bonne climatisation règlent la question du passage voitures tout à côté de l'hotel (on entend rien). petit déjeuner qualitatif, copieux. Le personnel est très agréable, attentif à vos attentes et à votre accueil. En conclusion, un très bon rapport qualité-prix et pour nous qui connaissons bien cette ville, probablement un des meilleurs.

Astuce pour la chambre : si chargé ou âgé, privilégier les chambres du 1er étage. côté terrasse le mieux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit au retour d'une croisière à la voile en Méditerranée.
Apres une semaine de mer quel plaisir de prendre une douche chaude de dormir dans un bon lit!
L'hotel Santa Lucia est à deux pas du port éponyme.Où l'on trouve bars, petits restaurants sympa.
Accueil tres sympathique à l'hotel, personnel aux petits soins, wifi dans les chambres, petit dejeuner copieux sur une terrasse intérieure au soleil.
Salon coquet avec revues, télé
Nous avions une chambre petite mais tres fonctionnelle , salle de bains OK. Pas de bruit.
Chambres sur l'arrière avec belle vue de mer. Spa pour les amateurs
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux