Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2017

Après un week-end de folie avec des copains, je n'ai pas le courage de rentrer jusqu'à Nice pour mon vol de demain et ouais fin des vacances et retour à Bordeaux, du coup je m'arrête en cours de route à Saint-Raphaël.
Je regarde vite fait sur mon iphone et je trouve cet hôtel... De dehors il ne paye pas de mine mais franchement je n'ai jamais été reçu comme çà !!!

Comme c'est la première fois que vous venez et comme c'est calme, je vous propose la chambre supérieure au même prix que la standard... Je comprends pas tout au début mais j'ai une SUPER chambre !!! Le mec a la réception me dit profitez de notre parking, il est GRATUIT et surveillé !! ca existe encore des hôtels comme ca ! Le petit déjeuner est offert et j'ai l'accès au jaccuzzi sur la terrasse extérieure ! Du coup je m'en sors pour 69€ la méga chambre avec le petit déjeuner, le garage...

Du coup je me fais plaisir et je prends une coupe de champagne, et le serveur m'apporte ma coupe avec des chips et je regarde le prix... 6.50 € !!! je demande la marque du champ parce qu'à ce prix là je suis méfiant, Nicolas Feuillate !

Du coup je suis remonté dans ma chambre et je me suis précipité sur internet, oui wifi gratuit evidement !
Pas trop de bar ou de lieu qui bouge dans le coin mais je regrette pas de m'etre arrêté ici. Ah ouais petits détails qui ne sont pas négligables pour moi. hotel 3 etoiles et membre de la SNEG !!! Donc gayfriendly avis aux amateurs. Alors voilà les infos si vous kiffez les bons plans : Hotel Santa Lucia à Saint-Raphaël !

C'est un petit hotel très sympa !! une déco de folie !! j'ai une chambre exotique c'est TOP !!! 10/10

J'allais oublier un personnel très gentil et très souriant !!!

Astuce pour la chambre : J'en ai visité 2 et elles ont l'air toutes TOP
  • Type de voyage : A voyagé en solo
HSL83, Responsable réception de Hôtel Santa Lucia, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Santa Lucia*** et d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur tripadvisor. Tout l'équipage de l'Hôtel Santa Lucia, vous remercie de votre commentaire !

Vous faites allusion aux petits détails, soyez assuré que pour nous les petits détails sont essentiels. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement et nos petites attentions.

En espérant vous revoir bientôt, n'hésitez pas à parler de notre hôtel à vos amis.

Sincères salutations

Stéfane

Avis écrit le 17 avril 2017

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits, dès notre arrivée nous avons été gâtés, verre de bienvenue et chocolats pour Pâques. La chambre égyptienne est une vraie suite... nous avons fait 2 voyages en 1 !
Premier voyage la cote d'azur et ensuite l’Égypte... Superbe déco !!!
La chambre est très grande et hyper calme ! Le petit déjeuner le lendemain copieux et délicieux et juste 9€.
Merci au personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité et son humour !!!
Nous avons profiter et abuser du jacuzzi... merci merci merci !!!
Enfin le départ et la facture... parking, wifi, jacuzzi gratuits !!!

Notre seul regret est d'être passé par booking.com si cela occasionne des frais à l'hôtelier.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la chambre égyptienne !! et la vue !!! Calme, lumineuse, spacieuse et la vue MAGNIFIQUE !
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients,

Tout l'équipage de l'Hôtel Santa Lucia, vous remercie de votre chaleureux commentaire.

Nous avons été particulièrement touchés de lire que vous avez apprécié notre établissement et notre travail.
Votre satisfaction nous conforte dans notre travail et nous encourage davantage.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à chacun de vos séjours.

En espérant vous revoir bientôt !

Sincères salutations

Stéfane

Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Attentionné est pour moi le mot qui caractérise ce petit hôtel confortable et bien décoré. Jolie chambre, type balinais, j'ai été surclasser juste parce que c'était possible et très bon et copieux petit déjeuner. Je n'ai pas profiter du jacuzzi dans le jardin, n'ayant pas mon maillot de bain mais il était là, propre et chaud. J'y retournerai sans hésitation. Excellent rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé en solo
santalucia1, Responsable réception de Hôtel Santa Lucia, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2017

Chère Madame Rieth,

Nous vous remercions de votre commentaire si chaleureux, toute l'équipe a été ravie de vous lire et espère vous revoir très vite au sein de l'hôtel Santa Lucia***.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Stéfane LAURENT-PELLION
Directeur Hébergement

Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Hôtel à échelle humaine :-)
Personnels et propriétaires au petit soin . Très propre .A proximité d'une calanque magnifique (100m) .Cela fait plaisir de venir s'y ressourcer , jaccuzi en plus et si l'on ne veut pas sortir le soir , on nous propose une assiette de fromages, charcuteries et salade avec un excellent verre de rosé !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 septembre 2016

Belle découverte, accueil très attentionné, parking valable, personnel sans aucune critique etc ... Avec toute notre reconnaissance pour votre gentillesse que nous recommanderons comme d'autres clients n'ont jamais cessé de le faire..

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple