Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

➕ Un endroit calme et propre, la chambre était spacieuse coté terrasse, sans vis à vis immédiat. Ce couple charmant et discret, aux sourire et l’attention omniprésents. A la fois le confort d’un hôtel classique et la sensation d’etre Chez soi. Pari réussi pour les gentils propriétaires de cet établissement, ce sera dorénavant et sans doute notre lieu de séjour dans la région.
Félicitation !

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Jolie petit hotel charmant. Faisant presque penser à une maison d'hôtes. Jolie décoration. Chambres impeccable très propres. Bonne literie
Cadre très agréable. Bon petit déjeuner complet. Acceuil professionnel, très chaleureux attentionné.
En deux mots: on s'y sent bien.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce charmant établissement ! Les propriétaires sont très gentils, l’hotel est confortable, literie, climatisation, frigo, bouilloire.. des petites attentions agréables ! Les chambres sont bien insonorisés et le petit plus : le jacuzzi !! Nous conseillons fortement cette établissement !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

Petit Hôtel familial très propre avec frigo et coffre fort en chambre, une bonne literie et des fenêtre double vitrage propice au calme, climatisation silencieuse, l'accueil est emprunt de gentillesse, le petit déjeuner peut être en chambre sur demande et sans supplément. Un espace SPA avec vestiaires extérieurs. Je recommande cet hôtel qui est situé à côté de la crique SANTE LUCIA, Son port, ses restaurants et le palais du congrès, le PARKING est GRATUIT SUR PLACE

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Personnel très accueillant et serviable. L’hotel est bien situé un peu a l’écart du bruit du centre ville, en bord de route mais qui n’est pas dérangeant. beaucoup de place disponible sur le trottoir d’en face nous n’avons jamais eu de problème pour nous garer.
Hotel propre avec un jacuzzi simple mais parfait.
Seul petit bémol la taille de la chambre standard vraiment petite avec un lit un peu petit pour deux quand on à l’habitude d’avoir un grand lit chez soi.
La chambre est tout équipée ( bouilloire , sachet de thé de café , sèche cheveux et produits de toilettes...)
Merci pour ce séjour et bonne continuation.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple