Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous avons passé 4 jours entre amies dans ce charmant petit hôtel que nous recommandons sans hésiter. Les jeunes propriétaires sympathiques et accueillants ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable, les chambres sont jolies et très propres, le petit déjeuner délicieux. Une excellente adresse !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

➕ Un endroit calme et propre, la chambre était spacieuse coté terrasse, sans vis à vis immédiat. Ce couple charmant et discret, aux sourire et l’attention omniprésents. A la fois le confort d’un hôtel classique et la sensation d’etre Chez soi. Pari réussi pour les gentils propriétaires de cet établissement, ce sera dorénavant et sans doute notre lieu de séjour dans la région.
Félicitation !

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Jolie petit hotel charmant. Faisant presque penser à une maison d'hôtes. Jolie décoration. Chambres impeccable très propres. Bonne literie
Cadre très agréable. Bon petit déjeuner complet. Acceuil professionnel, très chaleureux attentionné.
En deux mots: on s'y sent bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce charmant établissement ! Les propriétaires sont très gentils, l’hotel est confortable, literie, climatisation, frigo, bouilloire.. des petites attentions agréables ! Les chambres sont bien insonorisés et le petit plus : le jacuzzi !! Nous conseillons fortement cette établissement !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

Petit Hôtel familial très propre avec frigo et coffre fort en chambre, une bonne literie et des fenêtre double vitrage propice au calme, climatisation silencieuse, l'accueil est emprunt de gentillesse, le petit déjeuner peut être en chambre sur demande et sans supplément. Un espace SPA avec vestiaires extérieurs. Je recommande cet hôtel qui est situé à côté de la crique SANTE LUCIA, Son port, ses restaurants et le palais du congrès, le PARKING est GRATUIT SUR PLACE

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple