“Petit pizzeria sympa ”
Avis sur CASA COSI

CASA COSI
Classé n° 35 sur 275 Restaurants à Saint-Raphaël
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Petite pizzeria très sympa, de qualité. Bien mangé, terrasse côté rue. Serveuse très accueillante. Tarif correcte.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Très bonne adresse avec un chaleureux accueil
Plat copieux et surtout très frais
Très bon rapport qualité prix!
Je vous le recommande!

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Très très bonne pizza , très bon accueil, service rapide et de qualité. Serveur au top,prix abordable.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus chercher des pizzas à emporter un soir. L’horaire a été respecté et les pizzas sont délicieuses, digestes et la pâte est fine. Nous recommandons

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Je n’ai jamais aussi bien mangé que chez Casalini en Italie, la cuisine est vraiment succulente et un accueil chaleureux !
Les pizzas sont les meilleures du coin !
Merci pour la réservation de 22 personnes pour l’anniversaire d’Élodie la copine de Stacy. Je recommande vivement ce restaurant !!!

Les voyageurs ayant consulté CASA COSI ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez CASA COSI ?