“Excellent!”

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pizza excellente!
Service excellent
Un bon rapport qualité/prix
Nous y avons mangé à deux reprises pendant nos vacances, jamais déçu.

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Petite pizzeria très sympa, de qualité. Bien mangé, terrasse côté rue. Serveuse très accueillante. Tarif correcte.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Très bonne adresse avec un chaleureux accueil
Plat copieux et surtout très frais
Très bon rapport qualité prix!
Je vous le recommande!

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Très très bonne pizza , très bon accueil, service rapide et de qualité. Serveur au top,prix abordable.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus chercher des pizzas à emporter un soir. L’horaire a été respecté et les pizzas sont délicieuses, digestes et la pâte est fine. Nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté CASA COSI ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez CASA COSI ?