“Très agréable”

N° 20 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Sausset-les-Pins, France
“Très agréable”
Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hotel est à 10 mn à pied du centre,l'ambiance y est familiale et le confort est parfait pour cette catégorie....Les chambres ,côté piscine sont très calmes...aucun bruit...Les aménagements autour de la piscine sont très bien...

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée,côté piscine,calme et confort...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Èze, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bel hôtel avec des chambres magnifiques.
Salle de douche tendance et très belle. Petit déjeuner très copieux et très beau. Soucis du détail.
Accueil très bien.
Belle piscine et très beau patio.
À 2 minutes du centre.

• Séjour du avril 2013
BAR SUR LOUP
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous aimons cet hotel et sa décoration. Les chambres sont belles et dans un style different. Le patio est magnifique, la piscine très agréable bien que nous ne pouvions en profiter en ce mois d'octobre.
Nous aimons l'accueil et la propreté de cet endroit, l'ambiance méditerranéenne.
Nous avons cette fois-ci detesté le bruit au dessus de nos tetes jusqu'à très tard dans la nuit, les chambres au dessus étaient occupées par des noctambules et ceci nous a gâché notre plaisir de séjourner ici.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits, tout était parfait, l'hôtel est situe a l'entrée de St. Tropez a 10 minutes a pied du port, l'hôtel est une grande maison provençal avec 12 chambres, il y a 2 parkings gratuit pour la voiture, la chambre spacieuse avec une jolie terrasse(pour info nous avions la chambre Bali), avec une decoration exotique dotée d'une magnifique salle de bain moderne et l hôtel dispose d'une très belle piscine chauffée, nous nous sommes baignes tous les jours pendant notre séjour, il y a aussi une belle espace autour de la piscine .... Bref un très bel hôtel, habituez de l hôtel des lices, l hôtel le mouillage est bien mieux, convivial, confortable et spacieux.

• Séjour du octobre 2012
Nice
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel précisemment en consultant les avis sur tripadvisor et alors qu'une partie des établissements supérieurs que nous souhaitions étaient fermés ou complets à la période de notre séjour, et ça a été une chance ! Cet hôtel est une petite merveille.
Tout d'abord il faut souligner l'extrême gentillesse des propriétaires et des différents personnels croisés, tant au stade de la réservation, que durant le séjour.
Ensuite un atout non négligeable réside dans la situation de l'hôtel, à quelques minutes à pied du centre de SAINT TROPEZ et disposant d'un parking privé, gratuit. L'hôtel est situé en bord de route, la route qui mène à SAINT TROPEZ, mais il n'en paraît rien une fois dans l'établissement, aucun bruit de la route ne vient troubler la quiétude de l'endroit, que l'on soit dans le patio, la chambre ou au bord de la piscine.
La piscine se trouve à l'arrière de l'hôtel, refaite récemment, elle est relativement à l'abri du vent, et le mistral peut souffler, et est chauffée, ce qui est très agréable.
Notre chambre était spacieuse, la literie très bonne, la décoration de style provençal. La salle de bain très moderne et très fonctionnelle.
Les petits déjeuners comme nous l'avions lu, sont excellents, constitués de produits frais, de qualité (le jus d'orange est extra et il faut gouter toutes les confitures) et servis avec beaucoup de soin.
Il est possible d'acquérir à l'hôtel la ligne des produits de la salle de bain parfaite.
Nous avons passé dans cet établissement charmant un séjour très agréable, loin du tumultueux centre et en même temps si près. Il est fort probable que lors d'un prochain retour c'est finalement ici que nous poserons désormais nos valises.
Et j'oubliais, j'ai répéré sur la plage devant l'hôtel -juste la rue à traverser- un ponton avec location de bateaux et enfin la route des plages de pampelone se trouve à environ 50 m.
Quand je dis parfait...
Si je devais trouver un point négatif ? peut être une isolation phonique insuffisante mais je penche plutôt sur le manque de tact des clients de la chambre au dessus de la notre dont il nous a semblé qu'ils avaient décidé de déplacer les meubles à 3.00 du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné ce 19 et ce 20 février dans ce très agréable établissement.
Dès notre arrivée, nous avons eu le bonheur d'avoir une chambre supérieure alors que nous avions réservé une simple. Grande gentillesse de la direction. Merci.
Un emplacement idéal, à quelques minutes à pieds du centre, en bord de mer, au calme, malgré la présence toute proche de la route. Notre chambre était parfaite, jolie, pratique, proposant un dressing et non une simple armoire, et même un radio réveil avec chargeur Ipod. La literie était très très confortable. Le chauffage performant en cette saison hivernale.Le patio individuel rend l'endroit très personnel et cosy à côté de la piscine et
bien loin de la route avec un parking privé permettant de surveiller notre véhicule
Accueil charmant de Madame. Discrétion de Monsieur.
Notre séjour à deux fut très reposant et romantique.
A refaire avec nos enfants grâce à cette impression d'espace à soi au sein de à l'hotel.
Le prix est plus que correct en cette saison par rapport aux autres établissements "bling bling" ....
Bon petit déjeuner, mais dans un cadre méritant un juste un peu plus de modernité, au regard de l'élégance de la chambre
Seul bémol, mais sans rapport avec l'hotel, Saint-Tropez est MORT en cette saison: quasi aucun commerce, ni restauration, ni promeneurs ... pas rigolo et pas évident de se restaurer à prix correct. Nous n'avons pas hésité à partir pour Fréjus, Saint Raphael ...
un séjours trop court ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
VENCE
Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai séjourné à l'Hotel le Mouillage fin décembre. J'ai été enchantée de l'accueil et d ela qualité de l'établissement. Les chambres sont spacieuses, d'une propreté exceptionnelle et la literie plus que confortable. Sympa en amoureux !!! A noter que le meilleur accueil est réservé à nos amis les bêtes ce qui est relativement rare.
Je reviendrais certainement lors de mes prochains séjours à Saint Tropez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux