“trés bien et trés sympa”

El Mas Bar, Vins,Tapas
Classé n° 67 sur 342 Restaurants à Saint-Tropez
Description : Bar,vin,tapas. Un endroit convivial,accueillant ou l'on peut retrouver des vrai tapas espagnol,il ne vous reste plus qu'à fermer les yeux et vous y êtes!!!De tout petits prix,pour une qualité optimale.L'espagne vient à vous,son ambiance,ses saveurs,venez passez un bon moments.Ouvert de 08h30 à 01h00.petit déjeuner,pour le déjeuner ou pour le dîner.
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon restau avec des gnocchi aux truffes excellents. Les tapas sont super. Endroit sans chcichi mais top. A découvrir loin du bling bling et des attrapes touristes de saint trop. On a passé un trés bon moment. Merci à vous

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2019

En entrée je me suis régalé avec les calamars, puis avec les gnocchis aux quatre fromages. Service sérieux dans un cadre agréable et soigné.
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 juin 2019 par mobile

Produits de qualité à des prix abordables
Personnel sympathique
Une très bonne adresse pour les tapas et la cuisine italienne

Avis publié : 11 juin 2019

Ce restaurant est notre belle découverte de cette année à saint-tropez.nous avons avec mes amis(8) tres bien mangés. L'accueil était super,le personnel tres gentil et aux petits soins pour nous.le lieu est joliment décoré et propre(je suis cuisinier et très maniaque)Etant italien et mes amis aussi,nous avons voulu gouter les gnocchis,ils sont délicieux et vraiment maison.on etait comme chez nous.L'espadon frais grillée etait excellent,tres bonne cuisson,un ami a pris l'entrecote,la viande etait délicieuse et le burger el mas avec le steack du boucher est copieux,bon.les dessert etait au top,tout est fait par le chef et nous avons eu la chance de le rencontrer car il est venu se présenter a notre table.le prix est tres raisonnable vu la qualité des produits nous recommendons fortement ce restaurant qui mérite le détour vraiment.nous sommes la 3mois et nous reviendrons vous voir.

Avis publié : 4 juin 2019

Fuyez à tout prix ce restaurant !!!
On ne mange que du congelé. Le poulet et les frites baignaient dans l'eau de décongélation, vraiment honteux de servir un plat pareil, aucune sauce rien que de l'eau.
Ne mérite vraiment pas du tout son classement dans TripAdvisor.

Les voyageurs ayant consulté El Mas Bar, Vins,Tapas ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez El Mas Bar, Vins,Tapas ?