“Très cher pour qualité service”
Avis sur Hotel Le Mandala

Hotel Le Mandala
N° 47 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 17 avril 2011

jolie chambre mais € 700 la nuit beaucoup trop cher. service inexistant et -en dehors du patron - personnel limite agréable. savon et shampoing minus, personne pour porter les bagages, parking à € 40 ! Bref ... ridicule pour le prix payer. une chose est sûre, nous n'y retournerons plus !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2010

Ça fait maintenant trois ans que je passe mes séjours à St. Tropez au Mandala. La situation est très bonne à 5 minutes à pied de la place des Lices mais a l'abri des bouchons. Le style est minimaliste et reposant, très design. J'adore prendre le petit dejeuner ou un aperitif au bord de la jolie piscine. L'acceuil est chaleureux et on se sent en famille. Le tout est completé par un parking fermé. Les prix restent corrects par rapport au niveau général de St. Tropez. Afin de vraiment profiter, éviter la haute saison...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Un seul reproche, le petit déjeuner mériterait d'être plus soigne pour le tarif.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 31 mars 2009

4 nuits en famille avec un bébé. Accueil exemplaire, service de qualité.
La proximité du centre permet de séjourner sans voiture et si le centre n'était pas si proche on lui exigerait un restaurant !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2009

Un cadre idéal dans une ambiance design purement méditerranéenne et intimiste avec vue dégagée sur Saint-Tropez, un accueil irréprochable, je qualifierai les moments passés dans cet Hôtel comme parfaits

Je le conseil vivement

GV

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2009

A 2 pas de la place des lices, modernes, design, accueillant et une vue magnifique ... je recommande vivement
le site internet reprend parfaitement le cadre

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2008

Très bon hotel à Saint Tropez avec un personnel absolument charmant et serviable (nous étions avec un bébé!).
Très bon petit déjeuner servi en chambre rapidement.
Seul défaut: toilettes non séparées (pas de porte) dans la salle de bains elle-même dans la chambre....

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
À 1,9 km
À 6,3 km
Hostellerie Le Baou
Hostellerie Le Baou
N° 10 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez Hotel Le Mandala ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mandala

Adresse: 63 avenue du Marechal Foch, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie de prix : 350€ - 1 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Mandala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mandala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mandala Hotel