“Un positionnement de standing incertain”
Avis sur Hotel Le Mandala

et 1 autre site !
Hotel Le Mandala
N° 45 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 12 octobre 2011

l'hotel est bien situé à proximité de la place des Lices, les chambres et la salle de bains sont spacieuses, le personnel très aimable mais de toute évidence pas professionnel. Le service est des plus réduits, le petit dejeuner( non compris) plus qu ordinaire et certains equipements (verres jetables dans la salle de bains et non remplacés chaque jour, seche cheveux bas de gamme, mini bar miserable) sont sans commune mesure avec le prix. ( 590,00 euros par nuit en moyenne saison et 220,00 euros par nuit pour 1 lit supplémentaire), c'est juste exhorbitant meme à saint tropez !!!, surtout que l'hotel est situé en bord de route avec un jardin minuscule et une toute petite piscine. A part la dimension de la chambre, cet hotel correspond pour moi à un 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
LE MANDALA H, Gérant de Hotel Le Mandala, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Madame, je suis désolé que vous ayez passé un séjour si peu agréable dans notre établissement. Toutefois, quelques détails sont pour le moins mensongers. Le lit supplémentaire est au tarif de 70 euros par nuit et non 220 ! Le minibar contient toutes sortes de boissons, du soda au champagne en passant par l'eau minérale ainsi que des barres chocolatées et autres friandises pour le plus grand plaisir de chacun. Espérant vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez profiter à juste titre de nos services. Cordialement

Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel contemporain , reposant, peu de chambres.
Malheureusement , le prix de 1000 euros la nuit pour un service de 3 étoiles , n'est pas acceptable.
Pour ce prix nous n'avons pas de service bagages, pas de service de couverture le soir, gobelet en plastique transparent pour les brosses à dents , petit déjeuner sur un plateau posé sur la table ....
Dommage, car l'hotel est bien placé, 5 minutes à pieds de la place des lices .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Très bel hôtel bien situe.
Accueil sympathique, chambre moderne et très confortable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

jolie chambre mais € 700 la nuit beaucoup trop cher. service inexistant et -en dehors du patron - personnel limite agréable. savon et shampoing minus, personne pour porter les bagages, parking à € 40 ! Bref ... ridicule pour le prix payer. une chose est sûre, nous n'y retournerons plus !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

Ça fait maintenant trois ans que je passe mes séjours à St. Tropez au Mandala. La situation est très bonne à 5 minutes à pied de la place des Lices mais a l'abri des bouchons. Le style est minimaliste et reposant, très design. J'adore prendre le petit dejeuner ou un aperitif au bord de la jolie piscine. L'acceuil est chaleureux et on se sent en famille. Le tout est completé par un parking fermé. Les prix restent corrects par rapport au niveau général de St. Tropez. Afin de vraiment profiter, éviter la haute saison...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Un seul reproche, le petit déjeuner mériterait d'être plus soigne pour le tarif.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 31 mars 2009

4 nuits en famille avec un bébé. Accueil exemplaire, service de qualité.
La proximité du centre permet de séjourner sans voiture et si le centre n'était pas si proche on lui exigerait un restaurant !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Tropez ou ses environs
À 0,4 km
À 0,2 km
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 1 sur 74 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Le Mandala ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mandala

Adresse: 63 avenue du Marechal Foch, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie de prix : 220€ - 1 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Mandala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mandala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mandala Hotel