“Hotel magnifique, dommage que le parking soit payant”
Avis sur Hotel Le Mandala

et 1 autre site !
Hotel Le Mandala
N° 45 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 25 juin 2012

Notre arrivée était parfaite, accueil chaleureux, souriant et agréable. Cadre somptueux avec une piscine en long. Les chambres sont très spacieuses avec la douche ouverte sur la chambre. Dommage qu'il n'y est pas de balcon. Mais une vue imprenable. La propreté de la chambre est irréprochable. Une machine a café est mise à disposition avec des dosettes et un cas est proposé alors de l'arrivée.
Mon seul bémol est le parking trop exigu et payant (25 euros par jour) sachant qu'il n'y a pas de lieu pour se garer à proximité. Un peu de bruit le soir mais tout a fait supportable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2012

Quel bel endroit ! Déco épatante, on nous a surclassé et on a apprécié. Petite terrasse face à la piscine et chambre idéale. Faut dire que la saison n'était pas vraiment commencée, hors week-end, et on n'a pas vu grand monde. La piscine est chauffée et malgré la fraîcheur ambiante on a adoré ce bain divin. Le personnel est adorable et bien sûr c'est un peu cher, pour un parfait rapport qualité prix. C'est le jeu à Saint-Tropez, rien de bon marché. L'arnaque c'est le petit déjeuner. 20€ pour pain, viennoiseries (très moyennes), un jus, une boisson chaude et basta. Pour 28€ on a droit à une salade de fruits en plus. Alors comme il y a une machine à café dans la chambre, pourquoi ne pas aller prendre un petit déjeuner à 5mn à pied, place des Lices, on trouvera sûrement moins cher et nettement meilleur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Accueil parfait par un personnel dévoué et professionnel, piscine chauffée ce qui est rare en demi-saison.chambres avec de beaux volumes, decoration contemporaine (ouf le style classique provençal est enfin un peu oublié...)nous avons eu la chance d un surclassement, nous vous conseillons les chambres avec terrasses sur la piscine...L'hotel est proche du centre ou on peut s'y rendre à pied, avec les embouteillages, c est appréciable.parking sécurisé payant(un peu cher...)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

J'ai visité cet hôtel en basse saison,

Les chambres sont très bien décorée et les finissions au rendez-vous, il s'agit d'un de ces hôtels que j'aime tant car ils ne ressemblent pas à des hôtels.

Cependant il est bon de noté que les prix pratiqués en moyenne et haute saison avoisinent ceux pratiqués par des maisons comme la Villa Marie, or ici il ne faut pas s'attendre a un service de 4 étoiles, le personnel très sympathique et attentionné n'est là que pour la réception et les bon conseils (comme le feraient les propriétaires d'une maison d'hôte), il n'y a pas de service en chambre, les produits de douche, peignoirs et pantoufles sont qualitatif mais le sèche cheveux et les verres en plastiques dans la salle de bain son cheap.

Dans une maison de ce genre on attendrait volontiers un fruit et/ou une bouteille d'eau d'accueil, une bouilloire ou mieux encore une machine nespresso pour assoir l'ambiance recherchée et finie du lieu.

Peut mieux faire...mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans l'un des endroits les plus prisés de France à seulement quelque pas des boutiques Dior, Tods...ou encore du Bistro.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2011

J'avais ciblé cette hôtel pour une nuitée en couple et nous n'avons pas été déçu de notre séjour.
Déco moderne et minimaliste
Service discret et disponible : petit déjeuner servi en chambre.
La chambre avec sa salle de bain (baignoire et douche) spacieuse ainsi que sa terrasse avec vue palmier et piscine : le top !
Le prix n'est pas rédhibitoire.
A recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

l'hotel est bien situé à proximité de la place des Lices, les chambres et la salle de bains sont spacieuses, le personnel très aimable mais de toute évidence pas professionnel. Le service est des plus réduits, le petit dejeuner( non compris) plus qu ordinaire et certains equipements (verres jetables dans la salle de bains et non remplacés chaque jour, seche cheveux bas de gamme, mini bar miserable) sont sans commune mesure avec le prix. ( 590,00 euros par nuit en moyenne saison et 220,00 euros par nuit pour 1 lit supplémentaire), c'est juste exhorbitant meme à saint tropez !!!, surtout que l'hotel est situé en bord de route avec un jardin minuscule et une toute petite piscine. A part la dimension de la chambre, cet hotel correspond pour moi à un 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
LE MANDALA H, Gérant de Hotel Le Mandala, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Madame, je suis désolé que vous ayez passé un séjour si peu agréable dans notre établissement. Toutefois, quelques détails sont pour le moins mensongers. Le lit supplémentaire est au tarif de 70 euros par nuit et non 220 ! Le minibar contient toutes sortes de boissons, du soda au champagne en passant par l'eau minérale ainsi que des barres chocolatées et autres friandises pour le plus grand plaisir de chacun. Espérant vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez profiter à juste titre de nos services. Cordialement

Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel contemporain , reposant, peu de chambres.
Malheureusement , le prix de 1000 euros la nuit pour un service de 3 étoiles , n'est pas acceptable.
Pour ce prix nous n'avons pas de service bagages, pas de service de couverture le soir, gobelet en plastique transparent pour les brosses à dents , petit déjeuner sur un plateau posé sur la table ....
Dommage, car l'hotel est bien placé, 5 minutes à pieds de la place des lices .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple