“le luxe en toute simplicité”
Avis sur Hotel Le Mandala

et 1 autre site !
Hotel Le Mandala
N° 45 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié: 11 novembre 2012

Un accueil chaleureux, du personnel jeune mais très professionnel et toujours souriant, une chambre bien équipé (Nespresso, enceinte Apple, terrasse agréable, ...) et parfaite pour un jeune couple.Tout était vraiment parfait! On a pu profiter de la piscine chauffé a 28*, un réel moment de bonheur.
Tout proche du centre ville, ce qui ,nous a permis de tout faire à pied sous les conseils avisés de la directrice. De vrai vacance en se croyant à la maison tellement il y règne une atmosphère chaleureuse. Dommage qu'elles soient fini, mais nous y retournerons au plus vite!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Mandala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2012

Excellent hotel où regne le vrai esprit de Saint tropez qui n'est ni celui des people ni celui des camping car. Peu de chambres et esprit de l'hotel adapté à ce petit nombre de chambres. On pose sa voiture (parking fermé et sécurisé) et tout se fait à pied. Super bonus : une piscine chauffée à 28° qui permet de se baigner même en basse saison. Ce qu'il manque à l'hotel : du temps à ses clients pour y venir le plus souvent possible !
Christian Lyon

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Hôtel contemporain à 2mn de la place des lices.
Arrivée en pleine saison (début août); accueil excellent; personnel très poli et attentionné.
Chambre entièrement sécurisée (avec alarme individuelle) et très bien équipée (enceinte apple, wifi, machine Nespresso).
Très beau design.
Petit déjeuner de qualité (jus de fruit pressé etc...).

Bref, un endroit à ne pas rater lors d'un séjour à St-Tropez8

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juin 2012

Notre arrivée était parfaite, accueil chaleureux, souriant et agréable. Cadre somptueux avec une piscine en long. Les chambres sont très spacieuses avec la douche ouverte sur la chambre. Dommage qu'il n'y est pas de balcon. Mais une vue imprenable. La propreté de la chambre est irréprochable. Une machine a café est mise à disposition avec des dosettes et un cas est proposé alors de l'arrivée.
Mon seul bémol est le parking trop exigu et payant (25 euros par jour) sachant qu'il n'y a pas de lieu pour se garer à proximité. Un peu de bruit le soir mais tout a fait supportable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2012

Quel bel endroit ! Déco épatante, on nous a surclassé et on a apprécié. Petite terrasse face à la piscine et chambre idéale. Faut dire que la saison n'était pas vraiment commencée, hors week-end, et on n'a pas vu grand monde. La piscine est chauffée et malgré la fraîcheur ambiante on a adoré ce bain divin. Le personnel est adorable et bien sûr c'est un peu cher, pour un parfait rapport qualité prix. C'est le jeu à Saint-Tropez, rien de bon marché. L'arnaque c'est le petit déjeuner. 20€ pour pain, viennoiseries (très moyennes), un jus, une boisson chaude et basta. Pour 28€ on a droit à une salade de fruits en plus. Alors comme il y a une machine à café dans la chambre, pourquoi ne pas aller prendre un petit déjeuner à 5mn à pied, place des Lices, on trouvera sûrement moins cher et nettement meilleur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2012

Accueil parfait par un personnel dévoué et professionnel, piscine chauffée ce qui est rare en demi-saison.chambres avec de beaux volumes, decoration contemporaine (ouf le style classique provençal est enfin un peu oublié...)nous avons eu la chance d un surclassement, nous vous conseillons les chambres avec terrasses sur la piscine...L'hotel est proche du centre ou on peut s'y rendre à pied, avec les embouteillages, c est appréciable.parking sécurisé payant(un peu cher...)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 janvier 2012

J'ai visité cet hôtel en basse saison,

Les chambres sont très bien décorée et les finissions au rendez-vous, il s'agit d'un de ces hôtels que j'aime tant car ils ne ressemblent pas à des hôtels.

Cependant il est bon de noté que les prix pratiqués en moyenne et haute saison avoisinent ceux pratiqués par des maisons comme la Villa Marie, or ici il ne faut pas s'attendre a un service de 4 étoiles, le personnel très sympathique et attentionné n'est là que pour la réception et les bon conseils (comme le feraient les propriétaires d'une maison d'hôte), il n'y a pas de service en chambre, les produits de douche, peignoirs et pantoufles sont qualitatif mais le sèche cheveux et les verres en plastiques dans la salle de bain son cheap.

Dans une maison de ce genre on attendrait volontiers un fruit et/ou une bouteille d'eau d'accueil, une bouilloire ou mieux encore une machine nespresso pour assoir l'ambiance recherchée et finie du lieu.

Peut mieux faire...mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans l'un des endroits les plus prisés de France à seulement quelque pas des boutiques Dior, Tods...ou encore du Bistro.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires