“Un séjour parfait”
Avis sur Hotel Le Mandala

Hotel Le Mandala
N° 46 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Le lieu est Tropézien à souhait, dans la version que j'aime.
Une belle villa
Une piscine moderne
Une chambre propre, agréable et bien équipée avec terrasse sur piscine.
Un accueil particulièrement courtois et sympathique de la part de Sandrine.
L'hôtel est à 2 minutes de la place des Lices et 5 du port...

En résumé, un vrai beau lieu de relaxation, élégant et confortable avec personnel aux petits soins pour un séjour parfait.

A bientôt et merci !

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Aux portes du village a pied, un lieu intime au design sobre et raffiné. L acceuil est sympathique et sans chichis, la piscine est belle et chauffée ! Un séjour mémorable, surtout si l on a la chance d occuper la suite qui jouit d une belle terrasse avec vue mer !

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel un dimanche soir avec mon épouse.
Vraiment très content de l'accueil et de la qualité du service .
Très pro et très agréable .
Merci a toute l'équipe .
Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel très agréable avec un accueil personnalisé et chaleureux. Design moderne et très joli et une literie de très haute qualité. Machine Nespresso, station ipod, ...
A 5mn de la place des Lices, calme avec une belle vue dégagée.
Chambre spacieuse avec grande terrasse (un grand merci pour le surclassement).
Petit déjeuner agréable.
Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
FrancoisCLAUSSE, Directeur général de Hotel Le Mandala, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire aussi agréable sur notre établissement. Vous sachant hôtelier vous mêmes, cet avis a d'autant plus d'importance pour nous car il ne peut être qu'objectif.

Nous gardons un très bon souvenir de votre venue et espérons vous recevoir de nouveau en France prochainement.

Cordialement.

Aurélie PICHOL - Directrice Hôtel Le Mandala - Saint Tropez

Avis publié : 10 avril 2013

Très bon accueil par la directrice. Arrivés à 8h00 (oui oui) nous avons pu laisser la voiture. Vraiment à 5 min à pied de la Place des Lices !!
Retour à 17h00 pour prendre possession de la chambre standard. Pas immense mais jolie, bien décorée, meubles design, télé bonne dimension, station accueil iPod radio réveil.
Machine Nespresso dans la chambre mais 2€ la dosette !! Dommage...
Literie de très bonne qualité, peignoir, chaussons dignes de ce nom, le top.
Tarif de la chambre "basse saison" malgré passage à moyenne saison depuis le 01/04, appréciable, ainsi que parking offert car encore peu de monde à cette époque.
Petit déjeuner(20€) en chambre(+5€), ou dans petite salle ou bord de piscine, assez copieux mais pas de buffet.
La piscine est VRAIMENT chauffée et c'est très agréable en cette saison !!!
Bref un excellent hôtel, bon rapport qualité prix si vous n'y aller pas en plein été !!! Mais en juillet/Août TOUT est TRÈS cher à Saint Tropez !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Situé à 5 mn de la place des Lices, Le Mandala fait partie des hôtels d’exception que l’on peut trouver. Non pas exceptionnel par un luxe ostentatoire qui existe dans certains hôtels de la région mais par un bien être que nous procure son atmosphère et son accueil.

Situé à 5 mn à pied de la place des Lices, il permet d’accéder facilement au centre de Saint-Tropez sans se soucier des problèmes de stationnement redondant dans ce village.

La faible capacité de l’établissement (11 chambres) permet la quiétude des lieux et permet un accueil chaleureux de l’équipe dirigeante avec certaines petites attentions qui ne laissent pas indiffèrent, comme les friandises, une bouteille d’eau et les premières capsules Nespresso à disposition (rare à Saint-Tropez !)
Les chambres, assez grandes, sont la réponse de ce qu’on peut attendre d’un 4*. Pas de décoration tape à l’œil mais une ambiance contemporaine grise et blanche de bon goût, literie impeccable et salle de douche attenante à la chambre par une paroi vitrée….Le luxe simple… Bravo !
Piscine extérieure de taille en proportion avec celle de l’établissement mais suffisante dans un aménagement plutôt « zen », et surtout chauffée à 28°c hors saison (j’ai pu m’y baigner en plein mois de février).
Petit déjeuner très copieux à 20€ (bon rapport qualité/prix) et servi avec le sourire…et ceci n’a pas de prix.
Enfin bref, une des meilleures adresses de Saint-Tropez dans cette gamme de prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux . Chambre superbe au design moderne où l'on se sent chez soi. Après avoir passé une semaine de rêve en amoureux je n'ai qu'une hâte c'est de revenir très vite !!! Merci à la direction et tout le personnel de nous permettre de passer à coup sur un formidable séjour.
A très bientôt .

• Séjour en : février 2013