“Vue magnifique”

HOTEL LES BOUIS
N° 47 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
“Vue magnifique”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Après des premières nuits dans un charmant hôtel en centre ville, nous avions décidé de choisir un hotel plutôt près des plages et loin du tumulte tropézien. pas déçus !
Quel magnifique hotel avec sa vue splendide sur tout le golfe de saint tropez, un véritable tableau.
Rien que pour la vue, avec les levers et couchers de soleil, ça n 'a pas de prix.
L'hotel est confortable avec un très bon service et accueil. L'hygiène, bon également.
On se sent vraiment retiré et détendu dans cet univers, l'hôtel trônant en plein milieu d'une pinède.
Seul petit bémol, si l'on peut dire, prévoir la voiture pour les déplacements (5-10min des villages) mais les plages sont accessibles par contre à pied.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pierre T, Propriétaire de HOTEL LES BOUIS, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction et vous remercions d' avoir fait part de votre commentaire élogieux, contribuant à la motivation des équipes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients font partie de notre préoccupation de chaque instant et nous sommes fiers lorsque notre mission est réussie.

Voyage solo
Avis écrit le 16 juin 2014

Très bonne surprise cet hotel.
La batisse de style provençal siège au milieu d'une magnifique pinède avec une vue imprenable sur le golfe de saint tropez ! Les photos sur le site étaient fidèles, au lever c'est un plaisir de contempler à 180 degrés toute la baie de saint tropez... magnifique.
Coté personnel, rien à dire, sympa, disponible et très professionnel.
Le petit déj est copieux et peut être servi au bord de la piscine ou sur la terrasse.
Très bonne hygiène pour les chambres, qui sont confortables.
L'hotel est à mi-chemin entre les villages de saint tropez et ramatuelle. Prévoir quand même une bonne dizaine de minutes en voitures, et aucun magasin aux alentours !
Mis à part sa situtation éloignée, je recommande rien que pour la vue

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 mai 2014

Agréable découverte. Un panneau mal visible sur la route des plages de Ramatuelle indique l’existence d’un ‘’Hôtel Les Bouis’’. A 200 m en montant par un chemin carrossable nous avons trouvé une résidence faite de villas contiguës face à une très belle piscine en contre-bas. Le tout semble perdu dans la forêt avec une vue superbe sur la mer. Belles chambres avec terrasses. L’accueil est courtois et chaleureux. Très bon service. Le rapport qualité-prix est réellement plus qu’intéressant. Mérite largement ses ****.
Pr Alain Meyrier (Paris)

Astuce pour la chambre : Face à la piscine, avec vue sur la mer. Plutôt rez de chaussée avec terrasse, mais ce n'est qu...
Cher Professeur Meyrier,

Avis écrit le 9 mai 2014

Très bel hôtel avec sa magnifique vue sur saint tropez.
Accueil professionnel et amical, on se sent vite à l'aise. Tout le personnel a été bien sympathique et de bons conseils nous ont été donnés pour notre séjour. On a profité de la piscine durant cette période et même de la plage non loin de l'hôtel à pied. Endroit très calme et zen car l'hôtel se situe en plein milieu d'une pinède qui fait face à la vue de saint tropez. Vue imprenable sur la baie. L' hôtel est immense et bénéficie de verdure et d'une forêt, agréable pour se ressourcer… on se sent vraiment déconnecté du temps.
Notre chambre était confortable et spacieuse. Ils proposent un service déjeuner et le petit déjeuner et au top (pains, viennoiseries, produits du village, fruits frais…)
J'en garde une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Un conseil à donner: toutes les chambres que j'ai pu entrevoir font face à la mer donc pas de ma...
Chère client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l' Hôtel Les Bouis et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Saint Tropez.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir pour un futur séjour,

Avis écrit le 8 mai 2014

Magnifique Hotel ! Ce qui nous a charmé avant tout, c'est cette vue à plus de 180 degrés sur toute la baie de Pampelonne et Saint Tropez.
De notre chambre, nous voyions également la vue (apparement à partir de toutes les chambres)
Une véritable carte postale ! Nous avons pu profité de la piscine également mais les célèbres plages de pampelonne ne sont qu'à 5min.
Hygiène parfaite, accueil chaleureux, quiétude, petit déjeuner hyper copieux. Rien à redire.
Les chambres sont décorées avec goût, pas de mauvaises surprises.
Le seul petit hic, l'hôtel est plongé dans une forêt de pinèdes, certes le silence est quasi-religieux car personne aux alentours mais le plus proche commerce est quand même à 10min en voitures.
Rien que pour la vue, nous reviendrions

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont apparemment avec vue sur la baie donc pas de mauvaise surprise. Profitez bi...

Saint-Tropez, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un moment de plaisir, et surtout un retour à mon enfance, Pierre et François toujours aussi accueillant et chaleureux, l'expérience parle d'elle meme, un cadre de reve, une carte postale gourmande, toujours aux petits soins pour leurs notes, hôtel calme et tranquille, belle piscine, bref un vrai bonheur mais pas celui de l'ancien aux SALINS!
Allez y!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Saint Tropez, et que vous vous êtes "régalés !" (cf. carte postale gourmande)

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement.

Avis écrit le 6 juillet 2012

Vieil hotel tenu par deux vieux messieurs qui vit sur ses acquis (belle situation pré des plages dans un cadre agréable avec une belle piscine).
Pour le reste :
les chambres de cet hotel ne sont pas dignes d'un trois étoile. Moisissure dans les sdb, qui mériteraient d'ailleurs un gros rafraichissement, clim d'un autre siècle qui souffle de l'air chaud, et surtout les soi-disant duplex qui s'apparentent plus à des grottes étroites et malsaines!!
La réception n'a rien fait pour traiter le probleme de clim et semble plus soucieuse de soutirer un maximum d'argent aux clients que de leur rendre leur séjour agréable
le petit déjeuner en particulier à 20 euros est d'un rapport qualité prix honteux d'un trois étoile (un croissant, un morceau de pain et trois fraises qui se battent en duel dans l'assiette..)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille