“Du charme et très bon” 4 5 étoiles

1 rue des tisserands, 83990, Saint-Tropez, France
Classé n° 32 sur 260 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
toulouse
“Du charme et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un bel endroit , les plats sont raffines et délicieux avec une ambiance conviviale sans excès ..

Chambéry, France
“Bien mais un peu sur fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

L accueil est un peu en dessous de ce que l'on serait en droit d'attendre pour ce type d'etablissement. exemple : on vous sert le plat alors que vous venez juste de commencer l'apéro. Par contre deco très soignée typique marocaine. Rapport qualité prix moyen mais bon c' est st tropez. 26 euros une tajine, et ça reste qu'une tajine même si elle est bien bonne. Allez y pour la decoration et l'ambiance. Vous passerez tout de même une bonne soirée.

Marrakech, Maroc
“inclassable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'adore ce restaurant, ils ont su rassembler tous les ingrédients nécessaires pour vous faire passer une bonne soirée. La cuisine est typique et raffinée, le cadre est si particulier avec le bougainvillier d'un autre siècle et le bassin qui donnent l'impression d'être dans le patio d'un riad marocain.
Le service est professionnel (efficace et discret) et le cocktail maison est magnifique alors que vous dire de plus sinon tentez l'expérience par vous même !
Pour ma part je préfère le second service vers 22 h car on est servi a un rythme moins soutenu, surtout au mois d'Août.

• Visité en août 2010
PARIS
“super!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Au hasard d'une balade dans les rues de ST TROPEZ je m'arrête devant un restaurant marocain rue des Tisserands" LE SALAMA" je rentre pour voir et là je découvre un cadre magnifique il n'y a pas d'extérieur mais un jardin fermé avec des arbres . lL fallait que je mange là. Malheureusement on m'annonce complet je laisse donc mes coordonnées au cas ou. Au bout de 3 jours un coup de fil "LE SALAMA "une table venait de se décommander super la veille de mon départ je vais connraître cet endroit. En arrivant très bonne ambiance les clients étaient debout au bar en attendant leur table j'ai tout de suite était transporté ailleurs par la musique et la convivialité.
Pensez en allant à ST TROPEZ de prendre la rue des Tisserands et faites comme moi découvrez "le SALAMA "endroit convivial, chaleureux, et discret. Je vais revenir et le faire découvrir à des amis faites comme moi

Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super resto!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Ambiance conviviale et cadre magnifique. L'avis précédent ne reflète en rien la réalité. Le preuve, le couscous n'est pas à 35 euros mais à 26 ce qui est un prix tout à fait raisonnable pour la qualité proposée! En tout cas, moi j'y retournerai!!!

Les voyageurs ayant consulté salama ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez salama ? Partagez vos expériences !