“excellent!”
Avis sur salama - FERMÉ

salama
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
paris
“excellent!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Une vraie bonne adresse dans cette ville où l'on trouve beaucoup de restos médiocres! Un superbe décor, un service attentionné et efficace, une équipe de serveurs au physique de mannequins (!), une carte courte mais suffisante. Le couscous est très généreux, délicieusement accompagné d'une belle variété de condiments. Les tajines aussi copieuses sont excellentes. Bref à ne pas manquer!

• Visité en avril 2014

Grimaud, France
“Le voyage en Orient”
Avis écrit le 16 février 2014

Bel établissement, décoré au style Marocain.
la cuisine est très bonne, pas grasse.
tous les ingrédients sont présent pour vous faire voyager un petit moment au maroc.
le couscous est très bon.
en famille , amis ou en couple, vous pouvez y aller.
n'oubliez pas de réserver 2 jours avant, si non aucun espoir d'avoir une table.

Visité en octobre 2013
“Le top”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Définitivement mon resto préfère à St Tropez après de multiples dîner je n'ai jamais été déçu j'adore le service les tagines la deco et la meilleur musique de St Tropez LE TOP DU TOP !!!!!

saint tropez
“Bien mais trop serré”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon restaurant mais impossible de rester tranquillement. Avec 3 services il vous mettent dans la rue votre café a la main pour les prochains.ca a gâche ce repas très bon mais pas donne

Visité en septembre 2013
“L'attrape touriste Tropezien par excellence”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Août 2013, nous étions invités par des amis qui avaient réservé 10 jours à l'avance. Si nous avions pu visiter le restaurant sans y manger cela aurit été mieux. Question cadre 10 sur 10 un endroit sublime. Dommage que ce qu'il y a dans les assiettes ne soit vraiment pas à la hauteur du cadre. Une véritable catastrophe. Coucous insipidité sans aucun intérêt à part la semoule tout les reste est limite mangeable. On ne vient pas ici pour manger mais se faire voir. Donc évitez les grosses faims. Quant à l'addition elle très très tropezienne c'est à dire très salée. Vraiment dommage. Nous déconseillons fortement ce restaurant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté salama ont aussi consulté