“a éviter!!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
versailles
“a éviter!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

restaurant a éviter !!! si vous ne voulais pas vous faire mettre dehors alors que vous ètes en train de finir le dessert !!. le patron qui a la grosse téte et grossier , vous presse de partir car il y a le deuxième service ,alors que nous avons pas mal attendue ,le couscous insipide et tagine grasse ! les serveurs vous balancent les assiettes comme a la cantine et pas très aimables !! je suis très étonnée de voir certains commentaires faire des éloges sur la qualité médiocre de la nourriture ,et du cadre !! il n'y a vraiment rien de quoi s'extasier c'est petit et bruitant !! pour nous c'était la première et dernière fois !! je précise que je possède une maison a Saint Tropez ,alors les restaurants a saint Tropez il y a le choix des bons et ceux a éviter comme celui si !!;

• Visité en avril 2014

paris
“excellent!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Une vraie bonne adresse dans cette ville où l'on trouve beaucoup de restos médiocres! Un superbe décor, un service attentionné et efficace, une équipe de serveurs au physique de mannequins (!), une carte courte mais suffisante. Le couscous est très généreux, délicieusement accompagné d'une belle variété de condiments. Les tajines aussi copieuses sont excellentes. Bref à ne pas manquer!

• Visité en avril 2014
Grimaud, France
“Le voyage en Orient”
Avis écrit le 16 février 2014

Bel établissement, décoré au style Marocain.
la cuisine est très bonne, pas grasse.
tous les ingrédients sont présent pour vous faire voyager un petit moment au maroc.
le couscous est très bon.
en famille , amis ou en couple, vous pouvez y aller.
n'oubliez pas de réserver 2 jours avant, si non aucun espoir d'avoir une table.

Visité en octobre 2013
“Le top”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Définitivement mon resto préfère à St Tropez après de multiples dîner je n'ai jamais été déçu j'adore le service les tagines la deco et la meilleur musique de St Tropez LE TOP DU TOP !!!!!

saint tropez
“Bien mais trop serré”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon restaurant mais impossible de rester tranquillement. Avec 3 services il vous mettent dans la rue votre café a la main pour les prochains.ca a gâche ce repas très bon mais pas donne

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté salama ont aussi consulté