“Excellent couscous, cadre enchanteur”
Avis sur salama - FERMÉ

salama
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

La cuisine (coucous méchoui pour moi) est excellente, le service efficace et très agréable.
Les serveurs, très pro et charmants, pourtant ils n'ont pas beaucoup de place pour servir!!!
le cadre est très agréable et cette vieille chapelle donne une fraîcheur bienvenue.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

C'est devenu un lieu incontournable de st tropez pour s'écarter un peu de la cuisine tradi française ...
Lieux, staff, musique et ce que l'ont a dans l'assiette et dans les verres, vraiment au top !

Pour les avis négatifs, n'oublier pas que c'est un restaurant, dans lequel il faut réserver 3 jours a l'avance. Si vous avez envie d'y passer la soirée, réserver au second service et vous y passerai le temps que vs voudrez! ( comme dans tous les endroits un peu prisé..)

Je recommande évidement !!

Avis publié : 31 mai 2014

Restaurant avec une décoration magnifique mais sans âme.
Accueil froid et snob!!!
Serveurs désagréables.
Cuisine sans intérêt.
Vaisselle ébréchées et sales.
Bref,on sent que tout est fait pour faire du business!

Avis publié : 18 mai 2014

Je suis client de ce restaurant depuis quelques temps et franchement c'est top.
Cadre exceptionnel, vrai cuisine maroccaine traditionelle, bon service .Trés belle carte des vins,pour moi le meiileur restaurant de Saint-tropez.
En revanche il faut réservé car la dernière fois que nous avons voulu y aller c'était complet.

Avis publié : 27 avril 2014

restaurant a éviter !!! si vous ne voulais pas vous faire mettre dehors alors que vous ètes en train de finir le dessert !!. le patron qui a la grosse téte et grossier , vous presse de partir car il y a le deuxième service ,alors que nous avons pas mal attendue ,le couscous insipide et tagine grasse ! les serveurs vous balancent les assiettes comme a la cantine et pas très aimables !! je suis très étonnée de voir certains commentaires faire des éloges sur la qualité médiocre de la nourriture ,et du cadre !! il n'y a vraiment rien de quoi s'extasier c'est petit et bruitant !! pour nous c'était la première et dernière fois !! je précise que je possède une maison a Saint Tropez ,alors les restaurants a saint Tropez il y a le choix des bons et ceux a éviter comme celui si !!;

Les voyageurs ayant consulté salama ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur