“GENIALE”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Un accueil classe, un endroit discret une cuisine très simple m'est de très bon et beau produits un couscousse divin , comme chaque été nous revenons 5 ou 6 fois durant l'éte une de nombreuse table préféré.

Avis publié : 14 juin 2014

La cuisine (coucous méchoui pour moi) est excellente, le service efficace et très agréable.
Les serveurs, très pro et charmants, pourtant ils n'ont pas beaucoup de place pour servir!!!
le cadre est très agréable et cette vieille chapelle donne une fraîcheur bienvenue.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

C'est devenu un lieu incontournable de st tropez pour s'écarter un peu de la cuisine tradi française ...
Lieux, staff, musique et ce que l'ont a dans l'assiette et dans les verres, vraiment au top !

Pour les avis négatifs, n'oublier pas que c'est un restaurant, dans lequel il faut réserver 3 jours a l'avance. Si vous avez envie d'y passer la soirée, réserver au second service et vous y passerai le temps que vs voudrez! ( comme dans tous les endroits un peu prisé..)

Je recommande évidement !!

Avis publié : 31 mai 2014

Restaurant avec une décoration magnifique mais sans âme.
Accueil froid et snob!!!
Serveurs désagréables.
Cuisine sans intérêt.
Vaisselle ébréchées et sales.
Bref,on sent que tout est fait pour faire du business!

Avis publié : 18 mai 2014

Je suis client de ce restaurant depuis quelques temps et franchement c'est top.
Cadre exceptionnel, vrai cuisine maroccaine traditionelle, bon service .Trés belle carte des vins,pour moi le meiileur restaurant de Saint-tropez.
En revanche il faut réservé car la dernière fois que nous avons voulu y aller c'était complet.

Les voyageurs ayant consulté salama ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur