“tres beau séjour, j'y est séjourné pendant un mois et demi.” 4 5 étoiles

Hotel Mas Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Tahiti, 83990, Saint-Tropez, France   |
N° 44 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
“tres beau séjour, j'y est séjourné pendant un mois et demi.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

hotel typique du sud, ce qui fait son charme.!!!!!!!!
On y mange tres bien.
Hotel calme. room service.Deux piscines , massage thaî , cours de tennis gratuit , ping pong.
Chambre climatisée et propre, petite télé écran plat , internet gratuit dans les chambres.
Personnel sympathique .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

j'ai passé 2 jours dans cet hotel, la chambre super propre, l'hotel très bien entretenue,je n'ai rien a redire. les chambres ont été toutes rénovées notamment les petites catégories dans l'autre partie de l'hotel.
Au niveau des infrastructures, c'est le top .rien a redire, deux piscines très bien entretenues,jolies terrasses avec vue mer et on mange tres bien au restaurant et a des prix hyper raisonnables.
Petit dej bon et copieux, personnel aimable et souriant.TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX a 3 minutes des plages.
JE LE RECOMMANDE.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Malgré un accueil sympa, c'est un vieil hotel qui aurait besoin d'une bonne rénovation de qualité!
En gros c'est un hotel des années 70 dans lequel on a essayé de faire des rénovations de fortune! (ex l'ancien tennis devient parking!)
Le coin piscine est très ordinaire, meme si ils ont essayé de mettre du mobilier moderne...
La chambre était très surprenante: la sdb était moderne alors que le chambre n'a pas été rénovée depuis les années 70!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Je viens de passer 3 jours dans cet hotel qui vient d'obtenir 4 etoiles.J'ai sejournee dans une suite que je conseille pour un couple avec enfant (2 PIECES SEPAREES,GRANDE SDB AVEC JACUZZI,TERRASSE AVEC JARDIN VUE MER),la chambre était très propre, cette partie de l'hotel est bien entretenue,je n'ai rien a redire a part peut être une isolation moyenne mais c'est le cas dans la plupart des hotels 3 et 4* anciens.Je crois que les chambres n'ont pas éte toutes renovées notamment les petites categories dans l'autre partie de l'hotel.
Au niveau des infrastructures,rien a redire,L'hotel a deux piscines tres bien entretenues,des jolies terrasses vue mer et je dois dire qu'on mange tres bien au restaurant et a des prix raisonnables (PAR RAPPORT AU PRIX PRATIQUES EN GENERAL A ST TROP).
Le petit dejeuner est bon et copieux, le personnel aimable et souriant.Je pense que c'est un UN BON RAPPORT QUALITE PRIX car cet hotel est EXTREMEMENT BIEN PLACE (proche de la place des lices et des plages en évitant la circulation)
Je dirais que ce serait vraiment un plus si il proposait une navette gratuite au moins l'été comme la plupart des 4 étoiles de st trop (même si on peut louer des scooter sur place).
Mon avis est le plus objectif possible par rapport à sa categorie sachant que j'ai l'habitude de voyager dans des hotels 5* luxe à l'etranger et que je connais plusieurs etablissement de st tropez norme 3 et 4*. IL EST VRAI QU'EN LISANT LES AVIS SUR CET HOTEL AVANT DE PARTIR,J'AI EU UN PEU PEUR MAIS AU FINAL JE NE SUIS PAS DECUE ET JE LE RECOMMANDE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous nous sommes réveillés avec une 100 aine de piqures de puces sur le corps et une contamination de nos affaires. Obligés d'aller chez le médecin. Le responsable de l'hotel a refusé de nos rembourser notre chambre insalubre à 135 euros malgré les certificats médicaux et la constation des puces. Inadmissible pour un hôtel dit 3 étoiles!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Hotel globalement agréable, avec une vue magnifique sur la baie de Pampelonne et le le Cap Camarat. Mais toutes les chambres n'ont pas de vue... La notre donnait sur le jardin, l'hôtel étant en fait composé de plusieurs pavillons.

Notre chambre était très grande et confortable (mini-bar, clim, coin salon), avec une salle de bain propre. L'accès se faisait de plain pied, par la baie vitrée, avec une petite terrasse privative donnant sur le jardin.

L'hôtel jouit aussi d'une superbe piscine et d'un restaurant, et propose également de séjourner dans des roulottes d'époque avec tout le confort moderne.

Impression donc positive, mais sans plus, car l'hôtel mériterait un tout petit coup de modernité.

• a aimé — Situation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Hotel vraiment trop cher qui ne mérite qu'à peine 2 étoiles pour la chambre standard. Notre chambre,était très petite, la décoration vieillotte, donnait sur le parking et les poubelles.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults