“Hôtel luxueux” 5 sur 5 bulles

Hotel Mas Bellevue
N° 41 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
“Hôtel luxueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai séjourner quelques jours avec des amis sur Saint Tropez ce mi-avril 2012, nous avons trouvé cet hôtel et nous avons toute suite été séduit par cet environnement apaisant et parfaitement bien entretenue ! C'est vraiment un Hôtel splendide, le cadre est magnifique, la propreté l'accueil du personnel ainsi que le service restauration est au top ! C'est un hôtel que je conseille vivement, tout est parfait !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
masbellevue, Propriétaire de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Merida, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné avec ma compagne pour le week-end de Paques. Accueil très chaleureux de tout le personnel. Chambre très propre, décoration contemporaine, et disposition de la chambre parfaite. Le restaurant propose de très bon plats. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Un endroit parfait pour un week-end en couple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés et notre cuisine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Pour un premier séjour à saint Tropez nous nous sommes retrouver dans cet établissement Un accueil parfait dans un cadre parfait et calme le mas belle vue porte bien son nom un panorama sur toutes la baie et nous reviendront pour essayer les roulottes qui sont vraiment une idée originale Quand au restaurant à essaye même si vous n êtes pas résident de l hôtel bravo et encore merci pour ce délicieux séjour

• Séjour du avril 2012
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et notre cuisine. N'hésitez pas à nous contacter pour réserver une roulotte, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Descendu dans cet hôtel car aucun hôtel réservé lors de notre arrivée imprévue à St Tropez. Le hasard fait parfois bien les choses. Habitué aux hôtels 4 et 5 étoiles, celui ci nous a surpris. Il yavait quelques critiques sur Trip advisor, qui ne se sont pas révélées être justes. Alors, certes, nous ne sommes pas dans un palace, mais pour le secteur de St Tropez, ou l'on trouve souvent de vrais-attrapes touristes. Ici, c'est vraiment bien. En passant, super restaurant pour un prix imbattable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

La direction "
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel différent des autres, plus "classique" que ces confrères mais qui propose néanmoins des services digne d'un 4 étoiles. L'environnement est agréable, les personnes qui y séjournent aussi, chacun sachant se tenir, ce qui est de plus en plus rare vers St Tropez....
Nous séjournions l'été dernier (en fin de saison) dans une suite, nous n'avons pas été totalement subjugué par la suite, cependant, un service de taille et pas des moindres, était la présence d'un jacuzzi dans la chambre, rien de plus agréable que de s'y reposer avant d'aller dormir.
Le restaurant de l'hôtel, tenu par un jeune chef, était très agréable pour un restaurant d'hôtel.

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous ne sommes pas de grands "fans" de St Tropez, surtout pas en pleine saison. Cependant nous avons du y séjourner pour un mariage. Plusieurs d'entre nous étaient logés dans cet hôtel. Il est situé un peu plus haut dans le village, un peu à l'écart et c'est pas plus mal. L'hôtel est entouré de grands Pins, la piscine à débordement est tout simplement magnifique avec une vue inoubliable sur la baie de st tropez. Un seul petit "hic" amateur d'hôtels très design vous ne serez pas totalement comblés, le mobilier et la déco reste typique et d'inspiration provencal. Cela nous convient parfaitement mais certaines personnes souhaitent parfois quelquechose de plus contemporain. Néanmoins la qualité reste certaine. Nous le conseillons à nos amis.

mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Cadeau de mon copain l'été dernier pour nos 1 an de mariage, une semaine à St Tropez. J'avais pas écris sur l'hôtel jusqu'à ce que je vois les commentaires. Laissez moi y apporter mon impression. J'ai adoré l'hôtel, la clientèle est certes un peu plus agée et un peu "embourgeoisée"' mais nous avons néanmoins passé un très bon moment. Le restaurant de l'hôtel était tout simplement délicieux et réellement abordable. Attention néanmoins, très difficile de trouver l'hôtel avec le GPS.