“Tout est dans le nom de l'hôtel”

Hotel Mas Bellevue
N° 32 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 19 août 2012

Un des plus bel endroit de St Tropez qui regroupe tous les services nécessaires à un bon séjour.
L'endroit se veut fréquenté par des habitués dans un style familial qui vous met tout de suite à l'aise.
Les repas sont excellents avec un choix variés et une cuisines originales. Le chef "Piou" participe à la bonne qualité du séjour.
J'ai déjà prévu de réserver pour la saison prochaine en espérant qu'il reste de la place !

• Séjour en : août 2012
masbellevue, Gérant de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Avis publié : 11 août 2012

J ai sejourne dans cet hotel dernierement, une nuit au mois d aout de passage a st tropez. Cette hotel est tous simplement PARFAIT ! Nous avons payes 165 euros pour une nuit, en chambre standard qui n a de standard que le nom, puisqu elle est tous simplement exceptionelle etant donne la qualite et le prix. Enfin un hotel qui ne prend pas ses clients pour des "pigeons". La proprete de la chambre est super, bien que quelques moustiques sont susceptibles de sejourne etant donne que l hotel est un mas provencale et qu Il est en pleine nature. Cependant, une prise anti moustique est presente dans la chambre. Outre les tarfis, son emplacement est ideal, proche du centre et proche de la route des plages, les routes sont facilement praticables sans circulation pour la pleine saison. 3 euros la bouteille d eau du mini bar, prix plutot correct compare a d autres hotels 4etoiles. Service super, piscine agreable. Seul petit reproche, la cuisine du restaurant n est pas exceptionnelle. Je recommande cet hotel a tous les gens de passage a st tropez! J y retournerai bien volontier aussi souvent que possible ! (Je tiens a dire que paradoxalement, Les photos du site internet officiel de l hotel ne mettent pas en valeur les chambres qui sont bien plus jolies en realite)

• Séjour en : août 2012
masbellevue, Gérant de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher Monsieur,

Avis publié : 6 août 2012

Pour un hôtel 4 étoiles, et compte tenu du prix de la chambre standard, nous avons été très décu par la chambre: peu de lumière, humidité, salle de bain exigue et pas pratique (rien pour étendre ou poser les serviettes), mal isolée et bruyante.
Conclusion éviter la chambre standard, et si vous en avez pas les moyens il vaut mieux prendre une chambre de plus haute gamme dans un hôtel moins étoilé.
Par contre le cadre autour de la piscine est idyllique et agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Bel emplacement mais attention personnel tres laxisme ( sauf pour servir mme la barrone!!!!) et reservé un parasol à l avance.... Car les autres sont en réparation (depuis avril quand meme) sinon cadre sympa!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juin 2012

On monte tout doucement à travers le vieux village, encore un peu et nous voilà arrivés dans cet hôtel. Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel mas bellevue. Chambre supérieure très agréable, bien insonorisée, décoration provençale. Piscine, jardins et terrasse tout simplement somptueuses, un vrai régal le soir venu de déguster un verre face à la baie de St Tropez.
L'hôtel est très bien situé, un peu en retrait du bruit et du monde du centre ville sans être totalement excentré non plus. Nous y retournerons avec plaisir et nous le recommandons vivement. Jess

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
masbellevue, Propriétaire de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chère Madame, cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous. La direction

Avis publié : 19 juin 2012

Rien à redire sur les prestations de l'hôtel, tout le personnel est attentif à nos besoins, le panorama est magnifique, idéalement situé entre le centre de St Tropez et les Fameuses plages évitant les embouteillages . je recommande à tous cet hôtel, aussi bien entre amis, que en famille, très calme tout est fait pour passer un séjour idéal ! le restaurant est également très bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
masbellevue, Propriétaire de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans une suite pendant 1 semaine avec mon époux et notre bébé au mas bellevue fin mai. Nous avons été remarquablement reçu par l’ensemble du personnel qui nous a mis à disposition un lit parapluie et une chaise haute, nous a fait réchauffé tous les plats de bébé. Un esprit famille et un sens du service très appréciable surtout dans les environs…
L’hôtel, le restaurant et la piscine bénéficient d’une vue magnifique sur la baie de Pampelonne. Cet établissement est idéalement situé : on est au calme tout en étant à 5 min des plages et centre ville.
Une suite propre (heureusement avec bébé à 4 pattes), spacieuse et bien équipée. Une belle végétation luxuriante et des parties communes très propres.
Le restaurant semi gastro est très bon et copieux. (bon rapport qualité prix).
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
masbellevue, Propriétaire de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

La direction

Voir également ces hébergements à Saint-Tropez ou ses environs
À 1,6 km
À 0,9 km
Hôtel La Mandarine
Hôtel La Mandarine
N° 35 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Mas Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas Bellevue

Adresse: Route de Tahiti, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie de prix : 197€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mas Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Bellevue St Tropez
Le Mas De Bellevue