“Hotel d'exception et il est scandaleux de lire certains avis qui sont mensongers, celà doit provenir d'hôteliers jaloux!”

Hotel Mas Bellevue
N° 33 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 21 mai 2013

Hôtel d'exception - 2 piscines avec vue mer exceptionnelle - Accueil chaleureux avec un personnel compétent et discrétion assurée. La direction au "petit soin" pour ses clients. Vraiment, tous les ans (3 semaines d'été), et bien souvent, des week end prolongés, je passe des vacances de rêves et pourtant j'habite à ROQUEBRUNE CAP MARTIN (10 mn de MONACO)
Je travaille à MONACO (travaille dans le bâtiment et restauration d'hôtel), c'est pourquoi je peux me permettre de donner un avis HONNETE et professionnel et croyez moi cet hôtel égal largement l'Hôtel de PARIS, l'Hermitage (les Hôtels dits "de luxe" à MONACO.... et hors de prix)
La Direction vous accueille avec tellement de gentillesse, vous conseille pour vos sorties à saint tropez et aux alentours... Vraiment je vous le conseille en toute objectivité.
NB - CUISINE un pur bonheur, au bord de la piscine et le soir si vous souhaitez dîner GASTRO, le Chef vous fera un plaisir de vous préparer des plats raffinés... BONNES VACANCES

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mai 2013

Magnifique hôtel, panorama incroyable sur la mythique plage de Pampelone, a la fois proche du centre et loin du tumulte, de l'agitation que connait Saint Tropez en haute saison le mas de bellevue est un véritable havre de paix. Retour prévu fin Aout !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Hotel vieillot et très mal entretenu : on se demande comment il a pu obtenir son statut de 4 étoiles ! Ma chambre de type confort (275€ la nuit) était très humide, il y régnait une odeur de moisi et la décoration était plus que vieillotte voire ringarde. A l'origine, on m'avait proposé une roulotte. Cela pouvait sembler séduisant sur le papier, à l'arrivée, il fallait traverser le parking pour accéder à la roulotte et se munir de bottes de chantier à cause des travaux en cours. La salle de bain était minuscule et les lits superposés semblables à des couchettes SNCF.

Certes la vue de la piscine est magnifique mais c'est bien la seule car la plupart des chambres ont vue sur le parking. Quant aux 2 piscines, elles pourraient être très agréables si elles étaient chauffées (15°C au mois de mai).

Sinon le petit déjeuner est correct et varié et le personnel de reception agréable (visiblement ils ont l'habitude de voir les clients demander à changer de chambre)

Bref un hôtel à fuir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Un super séjour pour toute la famille. La cuisine est vraiment sympathique et dans des prix abordables pour Saint Tropez. L'hôtel est plein de charme, en remontant un peu le village, au milieu des arbres. On arrive ensuite au bord de la piscine avec une vue inoubliable sur la baie de Saint Tropez. Un régal pour nos yeux de Parisiens. Les chambres sont largement corrects pour un 4 étoiles, certaines personnes ont l'air gênées par les chambres et la décoration, ce ne fut absolument pas le cas pour nous. La décoration provencale nous a totalement séduite.
Le service et le personnel sont des plus agréables.
A bientôt !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
masbellevue, Gérant de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 23 septembre 2012

Je m'empresse de dire que le personnel de la réception est tout à fait sympathique et serviable. Le petit déjeuner est très correct et la cuisine (pour ce que ma femme seule à déguster), très bien. Mais le reste, c'est une catastrophe! Indiqué comme un 4 étoiles, il en veut 2 maxi. Mauvais goût, pas entretenu, on se croirait dans les années 60, dans une villa humide au bord de la mer. Sans la mer en vue depuis notre chambre. Et en plus, cela se veut pompeux! Des rambardes en ciment qui veulent se la jouer propriété chic mais qui font hypères kitch!
La porte de la chambre est un volet, très pratique! Incroyable! Et les voisins du dessus en rentrant ont une vue totale sur notre chambre à moins de la fermer ce qui est très désagréable. La sonorisation est nulle. Le parc sans aucun entretient. Voir les photos.
A l'hôtel, j'ai vu que Trip Advisoir recommande cet hôtel; je pense que tripAdvisor devrait aller sur place car tripAdvisor s'est fait abuser par les propriétaires de l'hôtel, pas possible autrement.
Into the hotel, I saw that Trip Advisoir recommends this hotel; I think that tripAdvisor should go on the spot because for sure tripAdvisor hs been abused by the owners of the hotel.
I hurry to say that the staff of the hotel reception is very nice and helpful. The breakfast is very correct and the meals (for what my wife has tested), very well.
But the remaining is a disaster! Indicated as one 4 stars, he is 2 stars maximum. Bad taste, not maintained, we were back to the sixties, in a wet villa close to the sea. Without the sea in sight from our room. And moreover, it wants itself so pompous! Rails in cement which want to look smart property but which make so kitsch/ very poor!
The door of the room is a shutter, not fair! And the upstairs neighbours by returning to their room, have a total vsight into our bedroom unless closing it what is very unpleasant. The sound system is useless. The park without any maintains. See enclosed pictures.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
masbellevue, Gérant de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, que nous avons lu avec attention. Nous sommes désolés de voir que votre expérience ne vous a pas convaincu comme la majorité de nos clients. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Jusqu'ici nous n'avons pas eu de soucis majeurs, cependant nous sommes conscients que nous ne pouvons satisfaire tout le monde.

Bien cordialement

Avis publié : 21 septembre 2012

... pour passer un séjour dde détente. Tous les ingrédients sont là: le calme, la verdure, un accueil sympatique, une très belle vue, le confort et une restauration savoureuse.
je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Avis publié : 8 septembre 2012

Accueil chaleureux, service très aimabe, très bonne table, rien ne manque et en sus une vue splendide sur la mer dans un havre de verdure au bord de la piscine.
Un bon moment de détente, loin de la foule... le rêve à Saint-Tropez !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
masbellevue, Gérant de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,