“magnifique” 4 5 étoiles

Tours, France
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

super site à 10 minutes du centre ville

nous avons réservé la roulotte elle est top !
super luxueuse , confort maximum jusqu'à la clim

un peu cher cependant 165€ la nuit mais très sympa au calme
piscine à débordement et vue magnifiques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai passé un super séjour ,j'avais besoin de me ressourcer,c'est chose faite. Le petit déjeuner trés copieux ,presque pas besoin de manger à midi. Trés "Bellevue" de la piscine. Les repas bien cuisinés. Ma chambre spacieuse pour un homme seul (quel dômage) . Petite balade jusqu'a la plage de Tahiti. Un séjour à réiterer à deux . Merci aux personnels pour leur gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours avec mon épouse au mas Bellevue.

Quel bonheur à la descente de voiture d’admirer cette magnifique vue sur la baie de Pampelone. L’établissement fait de petits bâtiments est tellement bien intégré à la nature qu’on oublierait presque qu’on est dans un hôtel.

Notre chambre immense (Il faut dire que nous avions optez pour une chambre double luxe) dans le plus pur style provençal était très propre avec des éponges de très belle qualité (ce qu’on trouve de moins en moins même dans les 4*). Ca change des hôtels de chaine sans âme totalement aseptisés et ça fait vraiment du bien.

L’hôtel est idéalement situé dans un endroit très calme à seulement 5 minutes du centre ville, 5 minutes de la plage de tahiti.

Nous y retournerons avec plaisir en septembre pour éviter l’affluence estivale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel d'exception - 2 piscines avec vue mer exceptionnelle - Accueil chaleureux avec un personnel compétent et discrétion assurée. La direction au "petit soin" pour ses clients. Vraiment, tous les ans (3 semaines d'été), et bien souvent, des week end prolongés, je passe des vacances de rêves et pourtant j'habite à ROQUEBRUNE CAP MARTIN (10 mn de MONACO)
Je travaille à MONACO (travaille dans le bâtiment et restauration d'hôtel), c'est pourquoi je peux me permettre de donner un avis HONNETE et professionnel et croyez moi cet hôtel égal largement l'Hôtel de PARIS, l'Hermitage (les Hôtels dits "de luxe" à MONACO.... et hors de prix)
La Direction vous accueille avec tellement de gentillesse, vous conseille pour vos sorties à saint tropez et aux alentours... Vraiment je vous le conseille en toute objectivité.
NB - CUISINE un pur bonheur, au bord de la piscine et le soir si vous souhaitez dîner GASTRO, le Chef vous fera un plaisir de vous préparer des plats raffinés... BONNES VACANCES

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ST TROPEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Magnifique hôtel, panorama incroyable sur la mythique plage de Pampelone, a la fois proche du centre et loin du tumulte, de l'agitation que connait Saint Tropez en haute saison le mas de bellevue est un véritable havre de paix. Retour prévu fin Aout !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel vieillot et très mal entretenu : on se demande comment il a pu obtenir son statut de 4 étoiles ! Ma chambre de type confort (275€ la nuit) était très humide, il y régnait une odeur de moisi et la décoration était plus que vieillotte voire ringarde. A l'origine, on m'avait proposé une roulotte. Cela pouvait sembler séduisant sur le papier, à l'arrivée, il fallait traverser le parking pour accéder à la roulotte et se munir de bottes de chantier à cause des travaux en cours. La salle de bain était minuscule et les lits superposés semblables à des couchettes SNCF.

Certes la vue de la piscine est magnifique mais c'est bien la seule car la plupart des chambres ont vue sur le parking. Quant aux 2 piscines, elles pourraient être très agréables si elles étaient chauffées (15°C au mois de mai).

Sinon le petit déjeuner est correct et varié et le personnel de reception agréable (visiblement ils ont l'habitude de voir les clients demander à changer de chambre)

Bref un hôtel à fuir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un super séjour pour toute la famille. La cuisine est vraiment sympathique et dans des prix abordables pour Saint Tropez. L'hôtel est plein de charme, en remontant un peu le village, au milieu des arbres. On arrive ensuite au bord de la piscine avec une vue inoubliable sur la baie de Saint Tropez. Un régal pour nos yeux de Parisiens. Les chambres sont largement corrects pour un 4 étoiles, certaines personnes ont l'air gênées par les chambres et la décoration, ce ne fut absolument pas le cas pour nous. La décoration provencale nous a totalement séduite.
Le service et le personnel sont des plus agréables.
A bientôt !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
masbellevue, Gérant de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

La direction