Hotel Mas Bellevue
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
506 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 674 $US/nuit de cet hôtel.

La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
347 $US
332 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel de Paris Saint-Tropez(Saint-Tropez)(Bonne affaire !)
386 $US
364 $US
Preferred Hotels
  • Piscine
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 740 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Marie(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
730 $US
Booking.com
312 $US
303 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 453 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Benkiraï(Saint-Tropez)(Bonne affaire !)
357 $US
300 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 423 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
235 $US
223 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

Bello Visto Hôtel(Gassin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
147 $US
Booking.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

La Bastide du Port(Saint-Tropez)(Bonne affaire !)
271 $US
Hotel Sezz Saint-Tropez(Saint-Tropez)
683 $US
TripAdvisor
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un week end très agréable dans une roulotte très confortable et très bien aménagée.
Le petit déjeuner est de qualité et varié.
La vue est somptueuse .
Le personnel très agréable.
Je le recommande!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 mai 2013

super site à 10 minutes du centre ville

nous avons réservé la roulotte elle est top !
super luxueuse , confort maximum jusqu'à la clim

un peu cher cependant 165€ la nuit mais très sympa au calme
piscine à débordement et vue magnifiques

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

j'ai passé un super séjour ,j'avais besoin de me ressourcer,c'est chose faite. Le petit déjeuner trés copieux ,presque pas besoin de manger à midi. Trés "Bellevue" de la piscine. Les repas bien cuisinés. Ma chambre spacieuse pour un homme seul (quel dômage) . Petite balade jusqu'a la plage de Tahiti. Un séjour à réiterer à deux . Merci aux personnels pour leur gentillesse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours avec mon épouse au mas Bellevue.

Quel bonheur à la descente de voiture d’admirer cette magnifique vue sur la baie de Pampelone. L’établissement fait de petits bâtiments est tellement bien intégré à la nature qu’on oublierait presque qu’on est dans un hôtel.

Notre chambre immense (Il faut dire que nous avions optez pour une chambre double luxe) dans le plus pur style provençal était très propre avec des éponges de très belle qualité (ce qu’on trouve de moins en moins même dans les 4*). Ca change des hôtels de chaine sans âme totalement aseptisés et ça fait vraiment du bien.

L’hôtel est idéalement situé dans un endroit très calme à seulement 5 minutes du centre ville, 5 minutes de la plage de tahiti.

Nous y retournerons avec plaisir en septembre pour éviter l’affluence estivale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Hôtel d'exception - 2 piscines avec vue mer exceptionnelle - Accueil chaleureux avec un personnel compétent et discrétion assurée. La direction au "petit soin" pour ses clients. Vraiment, tous les ans (3 semaines d'été), et bien souvent, des week end prolongés, je passe des vacances de rêves et pourtant j'habite à ROQUEBRUNE CAP MARTIN (10 mn de MONACO)
Je travaille à MONACO (travaille dans le bâtiment et restauration d'hôtel), c'est pourquoi je peux me permettre de donner un avis HONNETE et professionnel et croyez moi cet hôtel égal largement l'Hôtel de PARIS, l'Hermitage (les Hôtels dits "de luxe" à MONACO.... et hors de prix)
La Direction vous accueille avec tellement de gentillesse, vous conseille pour vos sorties à saint tropez et aux alentours... Vraiment je vous le conseille en toute objectivité.
NB - CUISINE un pur bonheur, au bord de la piscine et le soir si vous souhaitez dîner GASTRO, le Chef vous fera un plaisir de vous préparer des plats raffinés... BONNES VACANCES

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis