Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Mas Bellevue
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Château de la Messardière(Saint-Tropez)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Benkiraï(Saint-Tropez)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel La Mandarine(Saint-Tropez)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Figuiere Hotel(Ramatuelle)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Lou Troupelen(Saint-Tropez)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Muse Hotel(Ramatuelle)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Mandala(Saint-Tropez)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (151)
Filtrer les avis
151 résultats
Note attribuée
71
38
20
11
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
71
38
20
11
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5358 avis sur 151
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cet hôtel idéalement placé entre la plage de Pampelonne et le centre de St. Tropez. Le personnel est très pro et très sympa. Il n'y a rien à dire sur cet hôtel bien entretenu et offrant une vue incroyable, vivement l'année prochaine !!!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Bzhlolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013

4 étoiles et pourquoi pas 5 tant qu'on y est... C'est une honte !!! Cet hôtel n'en mérite pas 2 ! Un état général délabré, mal entretenu, cet hôtel souffre du laissé aller des ses propriétaires. Poussiéreux, sale, avec des murs de bungalows envahis par la moisissure. Chambre humide, dalles des escaliers menant aux chambres abimées et casse gueule. Balancelle à l'abandon tellement la moisissure l'a envahie. Court de tennis aussi à l'abandon transformé en parking. nous nous sommes enfuis après avoir trouvé un RAT MORT tout prés de notre chambre. Nous avons du quitter cet hôtel et faute de place nous rabattre sur un hôtel plus cher. Nous avons raccourci nos vacances faute de budget. Plainte déposée à l'office du tourisme pour attribution de 4 étoiles au lieu de 2. A éviter à n'importe quel prix

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Erik I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Mais pourquoi tant de haine, cher Monsieur Erik I...,puisque vous aviez l'intention de partir sans payer, ce que vous avez fait du reste, et pourquoi si l'hôtel était vraiment si horrible, être resté 2 jours alors que tous les hôtels de la presqu'ile affichaient des chambres libres.

Du reste vous seriez resté 8 jours si devant vos esclandres perpétuelles et le manque de solvabilité, je ne m'étais proposé de vous trouver un autre hôtel, ce que vous avez fait, plus cher, n'est ce pas?
après et avant votre séjour nous n'avons enregistré aucune plainte, tout est resté dans l'ordre sauf votre facture restée en suspend.
je me réserve le droit de porter plainte en filouterie d'hôtel pouvant prouver que vous n'aviez aucune intention de payer, l'ayant clamé à forte voix devant témoin, ayant refusé de payer un acompte à la réservation et ayant donné un numéro de carte invalide
PS: vos photos concerne un coussin de balancelle décalé(peut être parce que nos client aiment s'y assoir)le reste étant un parking tout à fait normal et des photos diverses de locaux technique et d'écoulement pluviaux, pourquoi ne pas avoir photographier l'intérieur des poubelles? peut être parce qu'elles sont proprement fermées à clef...

Odette JACQUET, heureuse propriétaire de cet affreux hôtel ouvert depuis 45 ans

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2013

Très bel hôtel ,très calme ,accueil chaleureux, delicieux repas et petits déjeuners
Chambres spacieuses avec sa propre terrasse ,et personnels aux petits soins
Un plaisir de se relaxer autour des 2 somptueuses piscines en admirant la vue ,
À conseiller

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lauranitard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2013

Hotel tres mal entretenu, plutot 2 etoiles versus les 4 annoncees (sauf pour les prix). chambres humides, deco ringarde et invasion de fourmis y compris sur les draps du lit,
Parking sur l'ex cours de tennis puis chemin boueux jusqu a la chambre (vue sur parking).
Piscine non chauffee, bref tout ce dont on reve quand on investit dans un 4 etoiles !
Un -bon- conseil : oubliez !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci nathalie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2013

nous avons séjourner au mas bellevue pour 2 nuits et nous avons été déçu des chambres pour un hôtel a saint tropez nous n avons pas compris comment les chambres standard pouvais être dans cet état,la déco est vieillotte,les fenêtres et les murs ne sont pas insonorisée donc on entend les voisins de chambre et le bruit a l extérieur par contre l extérieur est magnifique,l accueil et le service est plus que parfait et que dire des magnifiques piscines et transats mis à disposition;

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lylow92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis