“La détente” 4 5 étoiles

Hotel Mas Bellevue
N° 33 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
“La détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Habituée de cet hôtel depuis ma jeunesse avec mes parents, c'est avec plaisir que j'y suis retournée en couple cet été. Un petit déjeuner inclus excellent, une belle vue, un service agréable (pourrait être plus professionnel quand même...) me font dire que j'y retournerais avec plaisir.
Cependant, attention au bruit autour de la piscine si des familles y ont fait siège....

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens, demandez la suite luxe qui est vraiment agréable et sans voisins.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Parti pour un week-end surprise en amoureux avec mon mari, l'hôtel m'a gâché ce moment. En effet après 20 ans nous sommes revenu dans cette hôtel pour célébrer un anniversaire et je dois dire, à part l'espace piscine superbe, le reste n'a pas changé. Notre chambre vieillotte, minuscule, un balcon délabré ou même l'herbe poussait dessus. 255 Euros la chambre c'est profité, St Tropez d'accord mais il ne faut pas exagérer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Vous nous aviez déjà fait part de votre déception lors de votre départ et encore une fois je suis désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérance,
Les chambres luxes, junior suites et suites ont été rénovées très récemment, en ce qui concerne les chambres conforts nous en avons rénové une bonne partie l'hiver dernier, les seules n'ayant pas encore bénéficié de rénovation étant les chambres conforts vue mer, à 255 € la nuit petits déjeuners offerts, ce qui reste un prix très raisonnable comparé aux tarifs pratiqués en règle générale dans la région,
Je suis navré que vous trouviez la décoration vieillotte, mais comme le nom de l'hôtel l'indique, c'est un "mas" provençal, la décoration est adaptée en conséquence.
si vous désiriez revenir dans notre établissement je me ferais un plaisir de vous montrer nos chambre Luxe, plus grande et intégralement rénovée
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel pour finir un jour par décider de ne plus y revenir. Le personnel était devenu nonchalant , n'hésitant pas par-exemple à vous louer des scooters à la journée sales avec des casques remplies de cheveux des précédents clients!! Peut-être habitués à l'argent facile qui coulait à flot ces dernières année, les responsables de cet établissement devrait sérieusement réfléchir pour l'avenir à revoir leur service et leur comportement à l'égard de leur clientèle faute de quoi elle risque de fondre comme neige au soleil ... Chambres souvent trop petites avec une literie médiocre. Petits-déjeuners toutefois agréables et copieux sur une terrasse bénéficiant d'une belle vue.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage bénéficiant d'une bonne luminosité mais aussi d'une vu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

nous sommes désolé que votre dernier séjour dans notre établissement ne vous ait pas satisfait pleinement, nous apportons un soin particulier à la qualité de notre literie et sur simple demande à la réception nous aurions fait tout notre possible pour soit vous changer de chambre soit changer votre matelas,
Concernant la taille des chambres, nous avons plusieurs catégorie de chambres, de toutes tailles que nous serons ravi de vous faire visiter afin que vous puissiez faire votre choix si vous décidiez de revenir dans notre établissement
Je ne peux que m'excuser pour ce problème de scooter qui à vraisemblablement échappé à notre vigilance
Nous espérons, cher Monsieur, vous accueillir de nouveau dans notre établissement à l'avenir
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cet hôtel idéalement placé entre la plage de Pampelonne et le centre de St. Tropez. Le personnel est très pro et très sympa. Il n'y a rien à dire sur cet hôtel bien entretenu et offrant une vue incroyable, vivement l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

4 étoiles et pourquoi pas 5 tant qu'on y est... C'est une honte !!! Cet hôtel n'en mérite pas 2 ! Un état général délabré, mal entretenu, cet hôtel souffre du laissé aller des ses propriétaires. Poussiéreux, sale, avec des murs de bungalows envahis par la moisissure. Chambre humide, dalles des escaliers menant aux chambres abimées et casse gueule. Balancelle à l'abandon tellement la moisissure l'a envahie. Court de tennis aussi à l'abandon transformé en parking. nous nous sommes enfuis après avoir trouvé un RAT MORT tout prés de notre chambre. Nous avons du quitter cet hôtel et faute de place nous rabattre sur un hôtel plus cher. Nous avons raccourci nos vacances faute de budget. Plainte déposée à l'office du tourisme pour attribution de 4 étoiles au lieu de 2. A éviter à n'importe quel prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Mais pourquoi tant de haine, cher Monsieur Erik I...,puisque vous aviez l'intention de partir sans payer, ce que vous avez fait du reste, et pourquoi si l'hôtel était vraiment si horrible, être resté 2 jours alors que tous les hôtels de la presqu'ile affichaient des chambres libres.

Du reste vous seriez resté 8 jours si devant vos esclandres perpétuelles et le manque de solvabilité, je ne m'étais proposé de vous trouver un autre hôtel, ce que vous avez fait, plus cher, n'est ce pas?
après et avant votre séjour nous n'avons enregistré aucune plainte, tout est resté dans l'ordre sauf votre facture restée en suspend.
je me réserve le droit de porter plainte en filouterie d'hôtel pouvant prouver que vous n'aviez aucune intention de payer, l'ayant clamé à forte voix devant témoin, ayant refusé de payer un acompte à la réservation et ayant donné un numéro de carte invalide
PS: vos photos concerne un coussin de balancelle décalé(peut être parce que nos client aiment s'y assoir)le reste étant un parking tout à fait normal et des photos diverses de locaux technique et d'écoulement pluviaux, pourquoi ne pas avoir photographier l'intérieur des poubelles? peut être parce qu'elles sont proprement fermées à clef...

Odette JACQUET, heureuse propriétaire de cet affreux hôtel ouvert depuis 45 ans
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hôtel ,très calme ,accueil chaleureux, delicieux repas et petits déjeuners
Chambres spacieuses avec sa propre terrasse ,et personnels aux petits soins
Un plaisir de se relaxer autour des 2 somptueuses piscines en admirant la vue ,
À conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel tres mal entretenu, plutot 2 etoiles versus les 4 annoncees (sauf pour les prix). chambres humides, deco ringarde et invasion de fourmis y compris sur les draps du lit,
Parking sur l'ex cours de tennis puis chemin boueux jusqu a la chambre (vue sur parking).
Piscine non chauffee, bref tout ce dont on reve quand on investit dans un 4 etoiles !
Un -bon- conseil : oubliez !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille