Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“La détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas Bellevue

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Mas Bellevue
N° 33 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“La détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Habituée de cet hôtel depuis ma jeunesse avec mes parents, c'est avec plaisir que j'y suis retournée en couple cet été. Un petit déjeuner inclus excellent, une belle vue, un service agréable (pourrait être plus professionnel quand même...) me font dire que j'y retournerais avec plaisir.
Cependant, attention au bruit autour de la piscine si des familles y ont fait siège....

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens, demandez la suite luxe qui est vraiment agréable et sans voisins.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci WLB26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    30
    16
    9
    9
Consultez les avis pour
20
58
6
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suisse
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Parti pour un week-end surprise en amoureux avec mon mari, l'hôtel m'a gâché ce moment. En effet après 20 ans nous sommes revenu dans cette hôtel pour célébrer un anniversaire et je dois dire, à part l'espace piscine superbe, le reste n'a pas changé. Notre chambre vieillotte, minuscule, un balcon délabré ou même l'herbe poussait dessus. 255 Euros la chambre c'est profité, St Tropez d'accord mais il ne faut pas exagérer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci SuisseFamille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Vous nous aviez déjà fait part de votre déception lors de votre départ et encore une fois je suis désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérance,
Les chambres luxes, junior suites et suites ont été rénovées très récemment, en ce qui concerne les chambres conforts nous en avons rénové une bonne partie l'hiver dernier, les seules n'ayant pas encore bénéficié de rénovation étant les chambres conforts vue mer, à 255 € la nuit petits déjeuners offerts, ce qui reste un prix très raisonnable comparé aux tarifs pratiqués en règle générale dans la région,
Je suis navré que vous trouviez la décoration vieillotte, mais comme le nom de l'hôtel l'indique, c'est un "mas" provençal, la décoration est adaptée en conséquence.
si vous désiriez revenir dans notre établissement je me ferais un plaisir de vous montrer nos chambre Luxe, plus grande et intégralement rénovée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel pour finir un jour par décider de ne plus y revenir. Le personnel était devenu nonchalant , n'hésitant pas par-exemple à vous louer des scooters à la journée sales avec des casques remplies de cheveux des précédents clients!! Peut-être habitués à l'argent facile qui coulait à flot ces dernières année, les responsables de cet établissement devrait sérieusement réfléchir pour l'avenir à revoir leur service et leur comportement à l'égard de leur clientèle faute de quoi elle risque de fondre comme neige au soleil ... Chambres souvent trop petites avec une literie médiocre. Petits-déjeuners toutefois agréables et copieux sur une terrasse bénéficiant d'une belle vue.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage bénéficiant d'une bonne luminosité mais aussi d'une vu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci christophe b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

nous sommes désolé que votre dernier séjour dans notre établissement ne vous ait pas satisfait pleinement, nous apportons un soin particulier à la qualité de notre literie et sur simple demande à la réception nous aurions fait tout notre possible pour soit vous changer de chambre soit changer votre matelas,
Concernant la taille des chambres, nous avons plusieurs catégorie de chambres, de toutes tailles que nous serons ravi de vous faire visiter afin que vous puissiez faire votre choix si vous décidiez de revenir dans notre établissement
Je ne peux que m'excuser pour ce problème de scooter qui à vraisemblablement échappé à notre vigilance
Nous espérons, cher Monsieur, vous accueillir de nouveau dans notre établissement à l'avenir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cet hôtel idéalement placé entre la plage de Pampelonne et le centre de St. Tropez. Le personnel est très pro et très sympa. Il n'y a rien à dire sur cet hôtel bien entretenu et offrant une vue incroyable, vivement l'année prochaine !!!

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Bzhlolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

4 étoiles et pourquoi pas 5 tant qu'on y est... C'est une honte !!! Cet hôtel n'en mérite pas 2 ! Un état général délabré, mal entretenu, cet hôtel souffre du laissé aller des ses propriétaires. Poussiéreux, sale, avec des murs de bungalows envahis par la moisissure. Chambre humide, dalles des escaliers menant aux chambres abimées et casse gueule. Balancelle à l'abandon tellement la moisissure l'a envahie. Court de tennis aussi à l'abandon transformé en parking. nous nous sommes enfuis après avoir trouvé un RAT MORT tout prés de notre chambre. Nous avons du quitter cet hôtel et faute de place nous rabattre sur un hôtel plus cher. Nous avons raccourci nos vacances faute de budget. Plainte déposée à l'office du tourisme pour attribution de 4 étoiles au lieu de 2. A éviter à n'importe quel prix

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Erik I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Mais pourquoi tant de haine, cher Monsieur Erik I...,puisque vous aviez l'intention de partir sans payer, ce que vous avez fait du reste, et pourquoi si l'hôtel était vraiment si horrible, être resté 2 jours alors que tous les hôtels de la presqu'ile affichaient des chambres libres.

Du reste vous seriez resté 8 jours si devant vos esclandres perpétuelles et le manque de solvabilité, je ne m'étais proposé de vous trouver un autre hôtel, ce que vous avez fait, plus cher, n'est ce pas?
après et avant votre séjour nous n'avons enregistré aucune plainte, tout est resté dans l'ordre sauf votre facture restée en suspend.
je me réserve le droit de porter plainte en filouterie d'hôtel pouvant prouver que vous n'aviez aucune intention de payer, l'ayant clamé à forte voix devant témoin, ayant refusé de payer un acompte à la réservation et ayant donné un numéro de carte invalide
PS: vos photos concerne un coussin de balancelle décalé(peut être parce que nos client aiment s'y assoir)le reste étant un parking tout à fait normal et des photos diverses de locaux technique et d'écoulement pluviaux, pourquoi ne pas avoir photographier l'intérieur des poubelles? peut être parce qu'elles sont proprement fermées à clef...

Odette JACQUET, heureuse propriétaire de cet affreux hôtel ouvert depuis 45 ans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hôtel ,très calme ,accueil chaleureux, delicieux repas et petits déjeuners
Chambres spacieuses avec sa propre terrasse ,et personnels aux petits soins
Un plaisir de se relaxer autour des 2 somptueuses piscines en admirant la vue ,
À conseiller

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lauranitard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel tres mal entretenu, plutot 2 etoiles versus les 4 annoncees (sauf pour les prix). chambres humides, deco ringarde et invasion de fourmis y compris sur les draps du lit,
Parking sur l'ex cours de tennis puis chemin boueux jusqu a la chambre (vue sur parking).
Piscine non chauffee, bref tout ce dont on reve quand on investit dans un 4 etoiles !
Un -bon- conseil : oubliez !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci nathalie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
À 0.7 km
Hotel La Garbine
Hotel La Garbine
N° 9 sur 25 à Ramatuelle
4.0 5 étoiles 78 avis
À 5.4 km
Hostellerie Le Baou
Hostellerie Le Baou
N° 7 sur 25 à Ramatuelle
4.0 5 étoiles 55 avis
À 0.7 km
Hotel Benkiraï
Hotel Benkiraï
N° 10 sur 74 à Saint-Tropez
4.0 5 étoiles 271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
La Bastide du Port
La Bastide du Port
N° 22 sur 74 à Saint-Tropez
4.0 5 étoiles 156 avis
À 3.9 km
La Bastide d'Antoine
La Bastide d'Antoine
N° 3 sur 13 à Gassin
4.5 5 étoiles 104 avis
À 1.4 km
Hotel Dune
Hotel Dune
N° 37 sur 74 à Saint-Tropez
4.0 5 étoiles 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mas Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas Bellevue

Établissement : Hotel Mas Bellevue
Adresse: Route de Tahiti, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 478 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mas Bellevue 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Bellevue St Tropez
Le Mas De Bellevue
Mas Bellevue Saint Tropez
Mas Bellevue Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page