“Pas mal du tout pour Saint Tropez!”

Hotel Mas Bellevue
N° 32 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
“Pas mal du tout pour Saint Tropez!”
Avis écrit le 15 mai 2014

Durant la période estivale il faut dire que trouver une chambre d'hôtel à Saint-Tropez relève du miracle. Après avoir essayé un peu partout, je suis tombé sur cet hôtel sur internet et je les ai contacté. Une charmante dame a tout de suite pris les choses en main car j'ai réservé par téléphone sans aucune garantie de ma venue, elle a du me faire confiance et j'ai bien apprécié cela sachant qu'à Saint-Tropez, l'argent est roi, si vous n'avez pas de garanties vous pouvez tracer votre chemin.
Bref moi je dois dire que pour un petit week-end d'anniversaire c'était très sympa. Nous avons réservé deux suites, le confort y était, la propreté aussi. La piscine est sympathique avec une superbe vue, très relaxante. Les suites étaient climatisées, le restaurant était assez bon, le buffet pour le petit déjeuner était très correct. Toutefois il y a eu un incident dans les WC, qu'on a tout de suite signalé et qui a été réparé dans la journée donc je dois dire que le personnel est assez réactif et aimable. La salle de bain était assez moderne façonné avec de la mosaïque et les produits étaient de qualité.
Au niveau de la localisation, l'hôtel n'est pas très loin, il est situé sur la route de Tahiti, et lorsqu'on l'emprunte en ligne droite, on atterrit directement sur la Place des Lices. Ce qui est agréable c'est qu'on ne galère pas pour le parking une fois rentré à l'hôtel. Toutefois ce n'est pas un chemin piéton, il faut nécessairement un véhicule et pour le taxi je pense qu'il y a une certaine attente à prévoir.
En toute franchise, c'est un hôtel que je recommande pour une petite escapade tropézienne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Saint-Laurent-Nouan, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis partit pour le week end pour profiter de ma copine comme je travaille en déplacement, je lui ai fait une surprise pour son cadeau d'anniversaire en reservant dans un hôtel 4 étoiles "sois disant" et ce n'est pas faute de ne pas avoir trouvé moins cher mais je voulais marqué le coup mais je suis tombé de haut quand je suis arrivé au mas Bellevue la belle vue on la voit que de la piscine ou dans le restaurant mais c'est tout. L'extérieur de l'hôtel est très mal entretenu avec des travaux qui sont commencer et laissé a l'abandon puis l'extérieur est mal entretenu. Concernant les chambres très chère pour la qualité proposé on trouve mieux pour moins cher, on ne capte pas toute les chaine sur la télé, les coton démaquillant sont sales en étant sous plastique, des traces de moisissures sur les joints de la salle de bain. Bref ils ne meritent pas d'avoir quatre étoiles et ne retournerai pas dans cet hôtel ni a saint Tropez d'ailleurs

Astuce pour la chambre : N'y aller pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,

je suis navré que vous ayez déçu aussi bien par l’hôtel que par le village,je tiens quand même à vous faire savoir que la direction est disponible 24h/24 il aurait donc été plus facile d'appeler la réception pour votre problème de coton(une femme de chambre serait venue le changer tout simplement,comme vous l'avez dit vous même,ils sont sous plastique comment pouvaient elles savoir qu'ils étaient sales)
en ce qui concerne la télévision nous avons effectivement eus pendant l'orage un problème d'antenne difficile à résoudre en ce week end férie,tout est rentré dans l'ordre depuis.
vous parlez de travaux à l'abandon,je me dois de vous informer qu'il s'agissait de travaux en cours,que comme à peu près partout, les entreprise de maçonneries ne travaillent pas le week end,donc oui,ils ont été à l'abandon 2 jours,puis ont repris et sont maintenant finis.
pour finir Monsieur,je fais tout mon possible pour satisfaire mes clients si les problèmes sont signalés sur le moment,si vous le faite en rentrant chez vous je ne peux plus intervenir pour rendre votre séjour plus agréable.
Veuillez agréer,Monsieur,mes salutations distinguées
Avis écrit le 15 octobre 2013

Habituée de cet hôtel depuis ma jeunesse avec mes parents, c'est avec plaisir que j'y suis retournée en couple cet été. Un petit déjeuner inclus excellent, une belle vue, un service agréable (pourrait être plus professionnel quand même...) me font dire que j'y retournerais avec plaisir.
Cependant, attention au bruit autour de la piscine si des familles y ont fait siège....

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens, demandez la suite luxe qui est vraiment agréable et sans voisins.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2013

Parti pour un week-end surprise en amoureux avec mon mari, l'hôtel m'a gâché ce moment. En effet après 20 ans nous sommes revenu dans cette hôtel pour célébrer un anniversaire et je dois dire, à part l'espace piscine superbe, le reste n'a pas changé. Notre chambre vieillotte, minuscule, un balcon délabré ou même l'herbe poussait dessus. 255 Euros la chambre c'est profité, St Tropez d'accord mais il ne faut pas exagérer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Vous nous aviez déjà fait part de votre déception lors de votre départ et encore une fois je suis désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérance,
Les chambres luxes, junior suites et suites ont été rénovées très récemment, en ce qui concerne les chambres conforts nous en avons rénové une bonne partie l'hiver dernier, les seules n'ayant pas encore bénéficié de rénovation étant les chambres conforts vue mer, à 255 € la nuit petits déjeuners offerts, ce qui reste un prix très raisonnable comparé aux tarifs pratiqués en règle générale dans la région,
Je suis navré que vous trouviez la décoration vieillotte, mais comme le nom de l'hôtel l'indique, c'est un "mas" provençal, la décoration est adaptée en conséquence.
si vous désiriez revenir dans notre établissement je me ferais un plaisir de vous montrer nos chambre Luxe, plus grande et intégralement rénovée
Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel pour finir un jour par décider de ne plus y revenir. Le personnel était devenu nonchalant , n'hésitant pas par-exemple à vous louer des scooters à la journée sales avec des casques remplies de cheveux des précédents clients!! Peut-être habitués à l'argent facile qui coulait à flot ces dernières année, les responsables de cet établissement devrait sérieusement réfléchir pour l'avenir à revoir leur service et leur comportement à l'égard de leur clientèle faute de quoi elle risque de fondre comme neige au soleil ... Chambres souvent trop petites avec une literie médiocre. Petits-déjeuners toutefois agréables et copieux sur une terrasse bénéficiant d'une belle vue.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage bénéficiant d'une bonne luminosité mais aussi d'une vu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

nous sommes désolé que votre dernier séjour dans notre établissement ne vous ait pas satisfait pleinement, nous apportons un soin particulier à la qualité de notre literie et sur simple demande à la réception nous aurions fait tout notre possible pour soit vous changer de chambre soit changer votre matelas,
Concernant la taille des chambres, nous avons plusieurs catégorie de chambres, de toutes tailles que nous serons ravi de vous faire visiter afin que vous puissiez faire votre choix si vous décidiez de revenir dans notre établissement
Je ne peux que m'excuser pour ce problème de scooter qui à vraisemblablement échappé à notre vigilance
Nous espérons, cher Monsieur, vous accueillir de nouveau dans notre établissement à l'avenir
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cet hôtel idéalement placé entre la plage de Pampelonne et le centre de St. Tropez. Le personnel est très pro et très sympa. Il n'y a rien à dire sur cet hôtel bien entretenu et offrant une vue incroyable, vivement l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 août 2013

4 étoiles et pourquoi pas 5 tant qu'on y est... C'est une honte !!! Cet hôtel n'en mérite pas 2 ! Un état général délabré, mal entretenu, cet hôtel souffre du laissé aller des ses propriétaires. Poussiéreux, sale, avec des murs de bungalows envahis par la moisissure. Chambre humide, dalles des escaliers menant aux chambres abimées et casse gueule. Balancelle à l'abandon tellement la moisissure l'a envahie. Court de tennis aussi à l'abandon transformé en parking. nous nous sommes enfuis après avoir trouvé un RAT MORT tout prés de notre chambre. Nous avons du quitter cet hôtel et faute de place nous rabattre sur un hôtel plus cher. Nous avons raccourci nos vacances faute de budget. Plainte déposée à l'office du tourisme pour attribution de 4 étoiles au lieu de 2. A éviter à n'importe quel prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Mais pourquoi tant de haine, cher Monsieur Erik I...,puisque vous aviez l'intention de partir sans payer, ce que vous avez fait du reste, et pourquoi si l'hôtel était vraiment si horrible, être resté 2 jours alors que tous les hôtels de la presqu'ile affichaient des chambres libres.

Du reste vous seriez resté 8 jours si devant vos esclandres perpétuelles et le manque de solvabilité, je ne m'étais proposé de vous trouver un autre hôtel, ce que vous avez fait, plus cher, n'est ce pas?
après et avant votre séjour nous n'avons enregistré aucune plainte, tout est resté dans l'ordre sauf votre facture restée en suspend.
je me réserve le droit de porter plainte en filouterie d'hôtel pouvant prouver que vous n'aviez aucune intention de payer, l'ayant clamé à forte voix devant témoin, ayant refusé de payer un acompte à la réservation et ayant donné un numéro de carte invalide
PS: vos photos concerne un coussin de balancelle décalé(peut être parce que nos client aiment s'y assoir)le reste étant un parking tout à fait normal et des photos diverses de locaux technique et d'écoulement pluviaux, pourquoi ne pas avoir photographier l'intérieur des poubelles? peut être parce qu'elles sont proprement fermées à clef...

Odette JACQUET, heureuse propriétaire de cet affreux hôtel ouvert depuis 45 ans