“VRAIMENT PAS MAL POUR LES FAMILLES !”

Maison Familiale Lou Riou
Grenoble, France
“VRAIMENT PAS MAL POUR LES FAMILLES !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Petite maison Familial très agréable pour les familles, beaucoup de rencontres et des liens qui se créent très rapidement entre les enfants !
Des bonnes soirées hum très bonnes soirées !
1300 pour 2 adultes et 2 enfants en pension complète plutôt cool pour de la pension complète !
Des chambres qui restent tout de même basique mais un bon rapport qualité prix !

A l'année prochaine LOU RIOU BEACH !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai trouvé cette vilage vraiment nul, ni personnels ni l'accuel, ni hebergement, tout été nul!!! en plus il mon piqué la moitie de mon lessive qui j'acheté en ville!!! la mer n'est pas loin mais je me doutte que elle est à 400m comme ils disent je pense que c'est plus loin que ça… il faut debarasser le tables aprés le repas netoyer les chambres faire le menage, horrible! et tout ça pour 1200E par semaine! arretez c'est trop pour un servise comme ça!!! vraiment je ne retourn eplus jamais, les gens qui vontent la bas sachez qui personne ne va vous aider,tout vous alez faire vous meme!!! atention!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Tropez

Saint Martin-Vesubie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

On ne s'attendait pas du tout à trouver ce genre de prestations. Le cadre peut sembler idéal mais quelle fut notre surprise en découvrant notre chambre. Alors d'abord il faut faire son lit, le mobilier est anciens, la télé fait un bruit assourdissant, le chauffage ne marchait pas (mon bébé avait les mains gelées le lendemain matin), la salle de bain aurait un grand besoin d'être raffraichie et pourtant l'acceuil a été excellent rien à dire sur le personnel. Aussi le petit déjeuner est cher payé 7€ pour très peu de choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Loin du bling, bling dans un cadre très agréable juste a 3 km du port St. Tropez. Idéale pour les familles, plage a 5 min. Un coté décalé pour St Tropez, ancienne colonie mais les enfants ainsi que les adultes ont tous adoré. Nous étions 3 couples avec 7 enfants et ados de (2 a 15 ans) un week end réussi impression d être dans une maison de vacances.
Personnel accueillant, chaleureux et serviable.

• Séjour du août 2011
athis mons essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

moi meme et ma fille de 20 ans avons apprecie notre sejour d 1 semaine en aout...trop rapide je dirais.accueil charmant repas sorties et organisation rien a redire...merci aux animateurs et antoine notre protecteur...nous retournerons dans notre petit village porte bonheur!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

Entièrement d'accord avec HANNAHMONTANAPARIS !!

Nous avons passé un séjour nul dans ce village-partenaire. Des animateurs pas sympas, des prestations de charlot, heureusement que la mer n'était pas trop loin.

Nous ne reviendrons plus !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Chambres resemblant à celles d'une colonie de vacances ( 5 lits dans une chambre de 15m2). Cuisine infecte ( digne d'un hôpital!)Et obligation de débarrasser sa table en fin de repas .manque d'ambiance,accueil peu souriant et aucun sens du service en globalité. L'hôtel est proche de la plage toutefois

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille