“Honteux” 1 sur 5 bulles

Maison Familiale Lou Riou
Paris, Ile-de-France, France
“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Quelle déception. Tout d'abord à l'arrivée, aucun accueil. La réception n'ouvrant qu'à 17h, nous avons du attendre 3h dans la cour sans rien faire.
- Découverte des chambres : des lits superposés, un vieux ventilateur pour climatisation, de vieilles couvertures qui grattent, Lits non-faits (c'est à vous de les faire comme en colonie) tout comme le ménage (serpillère etc placés dans les chambres, sinon il vous en coutera 25 euros). A l'arrivée aucune serviette de bain, nous sommes allés en demander et on nous a dit que les serviettes étaient payantes ... Pas de sèche-cheveux, il y en a un pour tout le village qu'il faut aller chercher chaque jour à la réception.
- Découverte du "restaurant"; les menus sont imposés de l'entrée au dessert il n'y a aucun choix. Quant à la qualité des repas, elle est digne d'un hôpital. A la fin du repas, vous devez débarrassez votre table!
- Les animations : Les gens sont placés devant un écran de télé pour regarder un film comme en maison de retraite ... Aucune activité inscrite sur le programme (soirée disco, soirée blind test etc) n'a été réalisée. Il y a juste eu un concours de pétanque ...
- Si vous souhaitez des boissons fraiches ou encas, il faudra les acheter au supermarché le plus proche (20minutes à pied) et les placer dans un frigo commun à tout le village. Autant vous dire que bien souvent vous ne retrouvez plus vos bouteilles. Le village dispose d'un bar mais les boissons sont chères : 2,50€ la canette de soda.
- Rien autour; heureusement la plage se trouve à proximité mais sinon il n'y a rien de rien.
- Aucun sens du service; la directrice n'était vraiment pas accueillante avec nous. Le dernier jour nous avons demandé une navette pour nous amener à la gare routière (comme on nous l'avait proposé à l'arrivée), on nous a dit qu'on ne pourrais pas nous emmener le matin, qu'il fallait payer un taxi 30 euros pour faire 4km...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Petite maison Familial très agréable pour les familles, beaucoup de rencontres et des liens qui se créent très rapidement entre les enfants !
Des bonnes soirées hum très bonnes soirées !
1300 pour 2 adultes et 2 enfants en pension complète plutôt cool pour de la pension complète !
Des chambres qui restent tout de même basique mais un bon rapport qualité prix !

A l'année prochaine LOU RIOU BEACH !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai trouvé cette vilage vraiment nul, ni personnels ni l'accuel, ni hebergement, tout été nul!!! en plus il mon piqué la moitie de mon lessive qui j'acheté en ville!!! la mer n'est pas loin mais je me doutte que elle est à 400m comme ils disent je pense que c'est plus loin que ça… il faut debarasser le tables aprés le repas netoyer les chambres faire le menage, horrible! et tout ça pour 1200E par semaine! arretez c'est trop pour un servise comme ça!!! vraiment je ne retourn eplus jamais, les gens qui vontent la bas sachez qui personne ne va vous aider,tout vous alez faire vous meme!!! atention!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Tropez

Saint Martin-Vesubie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

On ne s'attendait pas du tout à trouver ce genre de prestations. Le cadre peut sembler idéal mais quelle fut notre surprise en découvrant notre chambre. Alors d'abord il faut faire son lit, le mobilier est anciens, la télé fait un bruit assourdissant, le chauffage ne marchait pas (mon bébé avait les mains gelées le lendemain matin), la salle de bain aurait un grand besoin d'être raffraichie et pourtant l'acceuil a été excellent rien à dire sur le personnel. Aussi le petit déjeuner est cher payé 7€ pour très peu de choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Loin du bling, bling dans un cadre très agréable juste a 3 km du port St. Tropez. Idéale pour les familles, plage a 5 min. Un coté décalé pour St Tropez, ancienne colonie mais les enfants ainsi que les adultes ont tous adoré. Nous étions 3 couples avec 7 enfants et ados de (2 a 15 ans) un week end réussi impression d être dans une maison de vacances.
Personnel accueillant, chaleureux et serviable.

• Séjour du août 2011
athis mons essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

moi meme et ma fille de 20 ans avons apprecie notre sejour d 1 semaine en aout...trop rapide je dirais.accueil charmant repas sorties et organisation rien a redire...merci aux animateurs et antoine notre protecteur...nous retournerons dans notre petit village porte bonheur!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

Entièrement d'accord avec HANNAHMONTANAPARIS !!

Nous avons passé un séjour nul dans ce village-partenaire. Des animateurs pas sympas, des prestations de charlot, heureusement que la mer n'était pas trop loin.

Nous ne reviendrons plus !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille