Maison Familiale Lou Riou
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
235 $US
222 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Romarine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
197 $US
Hotels.com
504 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de Paris Saint-Tropez(Saint-Tropez)(Bonne affaire !)
385 $US
362 $US
Preferred Hotels
  • Piscine
La Bastide du Port(Saint-Tropez)(Bonne affaire !)
270 $US
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
263 $US
251 $US
  • Parking gratuit
Bello Visto Hôtel(Gassin)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Parking gratuit
La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
346 $US
330 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Villa Marie(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
727 $US
891 $US
Avis publié : 24 juillet 2013

Ce sont nos enfants et petits-enfants (des habitués) qui nous ont attirés vers ce hâvre. C'est une maison familiale et la vie est réglée comme telle.

Habitués des hôtels, je vous recommande de passer votre chemin car le prix extrémement compétitif demande de la part du client un tout petit engagement personnel.

De la direction aux personnels de service, le sourire, le service, la décontraction sont à la mesure du cadre. Le club enfants est sympathique et riche d'idées (spectacle à la fin de semaine : les enfants...et les parents adorent). Les parents peuvent se reposer sur les animateurs et participer en toute quiétude aux activités adulte. La plage, belle et sûre, des Salins est bien à 400 m. Un peu de marche n'est pas inutile car la nourriture est de bonne qualité et variée (buffet hors d'oeuvre remarquable) même si le choix est un peu réduit.
C'est vrai qu'il y a un air de colonie de vacances et, par ricochet, les relations qui se créent se font sans "chichi ". Le calme régne de 23:00 à 8:00. J'adore cet esprit de Maison Familiale. Merci à toute l'équipe pour notre séjour réussi.
J'y retournerai, "so far", l'année prochaine. ce sera le 3ème séjour de vrai repos.

NB : Vous n'avez pas de voiture, qu'à cela ne tienne, le TGV vous arrête à St Raphaël-Valescure, une navette maritime vous amène à St Tropez après une magnifique traversée sur le golfe (1:00), la navette Lou Riou vous attend à la passerelle (prévenir !). Durant le séjour, elle vous dépose et vous reprend au centre de St Tropez.
J'ai aussi utilisé la navette municipale (gratuite). Vous voulez du folklore avec l'accent : vous l'avez.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous sommes partis en famille pour profiter du cadre charmant offert par Lou Riou et n'avons pas été déçus!
Des tarifs raisonnables et en bon équilibre avec les prestations proposées, le personnel est à votre disposition à tout moment et vous pouvez emprunter le matériel de plage à la réception.
Nous avons très bien mangé et avons pu profiter du beau temps sur la terrasse ainsi qu'au bar.
Nous invitons toutes les personnes à la recherche d'un endroit à la fois paisible et riche d'animations à aller passer un séjour à Lou Riou..
Pour notre part, nous y retournerons certainement cet été !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Quelle déception. Tout d'abord à l'arrivée, aucun accueil. La réception n'ouvrant qu'à 17h, nous avons du attendre 3h dans la cour sans rien faire.
- Découverte des chambres : des lits superposés, un vieux ventilateur pour climatisation, de vieilles couvertures qui grattent, Lits non-faits (c'est à vous de les faire comme en colonie) tout comme le ménage (serpillère etc placés dans les chambres, sinon il vous en coutera 25 euros). A l'arrivée aucune serviette de bain, nous sommes allés en demander et on nous a dit que les serviettes étaient payantes ... Pas de sèche-cheveux, il y en a un pour tout le village qu'il faut aller chercher chaque jour à la réception.
- Découverte du "restaurant"; les menus sont imposés de l'entrée au dessert il n'y a aucun choix. Quant à la qualité des repas, elle est digne d'un hôpital. A la fin du repas, vous devez débarrassez votre table!
- Les animations : Les gens sont placés devant un écran de télé pour regarder un film comme en maison de retraite ... Aucune activité inscrite sur le programme (soirée disco, soirée blind test etc) n'a été réalisée. Il y a juste eu un concours de pétanque ...
- Si vous souhaitez des boissons fraiches ou encas, il faudra les acheter au supermarché le plus proche (20minutes à pied) et les placer dans un frigo commun à tout le village. Autant vous dire que bien souvent vous ne retrouvez plus vos bouteilles. Le village dispose d'un bar mais les boissons sont chères : 2,50€ la canette de soda.
- Rien autour; heureusement la plage se trouve à proximité mais sinon il n'y a rien de rien.
- Aucun sens du service; la directrice n'était vraiment pas accueillante avec nous. Le dernier jour nous avons demandé une navette pour nous amener à la gare routière (comme on nous l'avait proposé à l'arrivée), on nous a dit qu'on ne pourrais pas nous emmener le matin, qu'il fallait payer un taxi 30 euros pour faire 4km...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Petite maison Familial très agréable pour les familles, beaucoup de rencontres et des liens qui se créent très rapidement entre les enfants !
Des bonnes soirées hum très bonnes soirées !
1300 pour 2 adultes et 2 enfants en pension complète plutôt cool pour de la pension complète !
Des chambres qui restent tout de même basique mais un bon rapport qualité prix !

A l'année prochaine LOU RIOU BEACH !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

J'ai trouvé cette vilage vraiment nul, ni personnels ni l'accuel, ni hebergement, tout été nul!!! en plus il mon piqué la moitie de mon lessive qui j'acheté en ville!!! la mer n'est pas loin mais je me doutte que elle est à 400m comme ils disent je pense que c'est plus loin que ça… il faut debarasser le tables aprés le repas netoyer les chambres faire le menage, horrible! et tout ça pour 1200E par semaine! arretez c'est trop pour un servise comme ça!!! vraiment je ne retourn eplus jamais, les gens qui vontent la bas sachez qui personne ne va vous aider,tout vous alez faire vous meme!!! atention!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille