“nul & cher”

Classé n° 154 sur 300 Restaurants à Saint-Tropez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Piège a touristes avec énorme portefeuilles service odieux et cuisine de bastringue. Tarifs de vins inimaginables. Pour nous c'est un grand NON.

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon accueil surtout en terrasse
Un peu cher
Ambiance club a ll interieur
Cuisine pseudo italienne

Avis publié : 1 novembre 2013

Joli cadre avec musique d ambiance agréable,tarifs carte un peu onéreux, serveurs agréables, foie gras de canard aux myrtilles et brochettes de poulet au citron délicieux, les boules de pain ne sont pas bonnes
Surtout un bémol : 3 femmes sans gêne, connues des serveurs apparemment,se sont installées au bar devant un verre et ont allumé chacune leur cigarette malgré la clientèle présente et sans se préoccuper des autres ! ceci m a fortement dérangée en présence de mon jeune fils

Avis publié : 25 août 2013

Pas bon et très chère, restaurant a éviter, il donne une mauvaise image de la restauration sur st tropez, des pâte a 35 euro et vraiment pas bonne alors qu'a 30 m elle sont a 19 (resto la part des ange)et exellante mais malgré notre remarque au serveur après qu'il nous est demander si tout c'est bien passé, personne est venu vers nous pour explication. Entre autre la table da côter nous a féliciter car il avait aussi trouver déplorable.

Avis publié : 29 juillet 2013

Les tables présentent bien et l'établissement est avenant. Ca fait tout de suite un peu plus haut de gamme que les tables touristiques. La carte est à l'avenant avec un positionnement gastro. Ensuite, on peut faire simple et l'accueil est plutôt pro. On y était en mi saison, alors c'est plus détendu qu'en été. C'est pro, on s'adapte aux jeunes enfants pour leur trouver un plat adapté. Plutôt bien, surtout en comparaison avec d'autres adresses tropéziennes.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Gassin, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Ramatuelle, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Grand ?