“Ils abusent d'une belle situation dans le port pour masquer une cuisine et un service plus que médiocres.”
Avis sur Le Grand

Le Grand
Classé n° 154 sur 298 Restaurants à Saint-Tropez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

La situation de ce restaurant est super. Le reste l'est nettement moins. La nourriture n'y est pas mauvaise en soi mais beaucoup trop chere par rapport à la simplicité des plats servis (exemple : 10€ pour un accompagnement de riz). Le personnel est drillé à expulser la clientèle une fois le repas terminé et met l'addition sans que le client l'ai demandée. Non recommandable.

Avis publié : 19 mai 2014

Accueil au au top!!! l'équipe est souriante et de très bon conseille sur les choix du menu. J'ai trouvé les prix très correcte pour saint tropez, l'ambiance est vraiment très agréable pour faire la fête entre amies. Ca reste un de mes endroit préféré sur Saint-Tropez!!! The place to be

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nouvelle carte nouvelle équipe au top !! En plus baisse des prix quoi de mieux !!!!super endroit !! A redécouvrir !!!!!!

Avis publié : 23 mars 2014

Piège a touristes avec énorme portefeuilles service odieux et cuisine de bastringue. Tarifs de vins inimaginables. Pour nous c'est un grand NON.

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon accueil surtout en terrasse
Un peu cher
Ambiance club a ll interieur
Cuisine pseudo italienne

Les voyageurs ayant consulté Le Grand ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand ?