“La déception du jour ” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand

Le Grand
Classé n° 134 sur 276 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“La déception du jour ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Attente interminable, plats de mauvaise qualité .
Serveuse sympathique mais manque de professionnalisme de toute l'équipe.
A éviter !!

“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Aux vues des prix pratiqués sur le port, nous avons été ravis de manger ici. 29€ entree plat ou plat dessert c est pas donné c'est sur, mais la qualité est là.

Mozzarella buffala avec Pedro rouge et crevette aigre douce pour mon mari, linguine aux palourdes et café gourmand ultra pour moi ; on s est régalé.

Notre fils a mangé sur nos plats car appétit d oiseau, et ca ne les a pas dérangés.

Seul bémol, le prix des sodas. Ca mériterait quand même un 33cl a la place des 25cl.

A recommandé.

“Franchement : saveurs au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Pour 29€ entrée/plat avec une bufala et un pesto rouge d exception + des crevettes aigre douce d anthologie (astuce mettre un peu de citron vert dessus) : je ne demanderai JAMAIS mieux pour ce prix. Repas génial.

• Visité en juin 2014
Haccourt
“Ils abusent d'une belle situation dans le port pour masquer une cuisine et un service plus que médiocres.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

La situation de ce restaurant est super. Le reste l'est nettement moins. La nourriture n'y est pas mauvaise en soi mais beaucoup trop chere par rapport à la simplicité des plats servis (exemple : 10€ pour un accompagnement de riz). Le personnel est drillé à expulser la clientèle une fois le repas terminé et met l'addition sans que le client l'ai demandée. Non recommandable.

• Visité en juin 2014
Saint-Tropez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“des merveilleux moment!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil au au top!!! l'équipe est souriante et de très bon conseille sur les choix du menu. J'ai trouvé les prix très correcte pour saint tropez, l'ambiance est vraiment très agréable pour faire la fête entre amies. Ca reste un de mes endroit préféré sur Saint-Tropez!!! The place to be

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Grand ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand ?