“Très agreable, accueillant”
Avis sur Le Pre de la Mer

Le Pre de la Mer
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont superbes et très agréables car indépendantes avec une petite terrasse pour chacunes.
Personnel très sympathique, hammam et salle de sport à disposition.
Le service est également excellent.
Le seule point (un peu )négatif est l'emplacement car obligation de prendre la voiture pour se rendre en centre ville de Saint Tropez.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 27 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel en septembre et avons trouvé notre séjour fort agréable: bel hôtel moderne, propre, paisible, accueil chaleureux, stationnement gratuit. L'hôtel est situé à 1.5 km de la Place des Lices et le trajet se fait très facilement en voiture et prend cinq minutes. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

L'accueil est chaleureux, l'implantation et l'architecture de l'hôtel en font un espace convivial (14 chambres seulement), la décoration résolument moderne est originale et de bon goût, les chambres sont vastes et très bien équipées, pas de problème pour garer la voiture, en conclusion, tout pour plaire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2010

Cet hotel situéà 3 km de St Tropez sur la route de Tahiti est au premier abord charmant, la décoration minimaliste est de gout. les chambres sont correctes en taille et bien déoréees, Là ou cela se gate sérieusement c'est au niveau du bruit et de la promiscuité avec les autres chambres !!! le rapport prix-qualité est donc décecevant, de plus le non professionalisme de la direction est stupéfiant ! attention au réservation non enregistré !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel le Pré de la Mer à ST TROPEZ. Hôtel avec une décoration très tape à l'œil mais il ne faut pas se fier aux apparences car l'eau de la piscine est douteuse couleur vert de gris quand à la cuisine, nourriture plus que moyenne avec hygiène douteuse (cheveux dans l'assiette) et le plat de gambas à la sauce piquante n'est pas pratique à manger ( gambas non décortiqués avec la sauce par dessus et on est obliger de les manger avec les mains ce qui est très désagréable.
Je ne conseillerais surtout pas cet hôtel. Trop bruyant pour des vacances qui se veulent reposantes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2010

arrivés par chance le week end dernier sous le soleil
pour la premiere fois à cet hotel
nous avons passé un week end amoureux superbe

piscine top ,chambre superbe
tranquillité
hotel de charme à conseiller aux amoureux
design hotel superbe
salle de sport et surtout sans bruit à st tropez

en bref
mon desormais pied à terre à st tropez quand je descend
top

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Nous avons été très déçus de cet hôtel qui semblait a priori correspondre à nos attentes.
L'entrée de notre chambre (qui s'appelle Cyclone), comme presque toutes les autres chambres, donne sur le parking. Les hôtes garent leur voiture plus ou moins devant leur chambre et il nous est arrivé de ne pouvoir parquer devant notre chambre car la place était prise. Un détail. Mais le reste arrive... Nous sommes arrivés de nuit et la réceptionniste ne nous a pas avertis qu'une lucarne qui se trouvait sur la tête de lit ne pouvait être couverte. Résultat: à 6 heures du matin j'étais réveillée par la lumière du jour qui tombait sur ma tête. Inconcevable. Je suis allée à la réception et ai demandé de changer de chambres. Impossible. J'ai demandé de couvrir avec du carton la fenêtre. La réceptionniste semblait étonnée de ma requête et ne s'est pas excusée!
Il y avait des moustiques dans la chambre et là aussi personne ne nous avertis qu'il y avait un anti-moustique bien caché dans une armoire. Un autre détail.
Lorsque nous demandions des conseils de restaurants la réceptionniste n'était pas en mesure de nous indiquer un seul restaurant! Un soi-disant 4 étoiles doit à mon avis pouvoir le faire!
Pendant 3 jours les femmes de ménage ne nous ont pas ajouté le gel bain ou la crème ainsi que les disques démaquillants en coton. A deux nous avons dû partager un minuscule gel de bain ainsi que le reste pendant trois nuits! L'hôtel doit être en crise et épargner sur les produits!
Pas de service restaurant le soir!!!
Et le pire de tout: les murs entre les chambres sont des feuilles de papier: on entend TOUT!!!! Nous étions venus nous reposer et comme il y avait deux parents avec deux enfants très bruyants dans la chambres d'à-côté, nous étions réveillés à 8h00 le matin par des cris d'enfants.
Je l'ai dit à la réceptionniste qui n'a pas sourcillé ni ne s'est excusée.
Aucune remise ne nous a été accordée malgré tous ces désagréments. 240 euros la nuit en moyenne saison, ce n'est pas hors de prix mais trop cher pour ce que nous avons eu.
Même si le design de l'hôtel est très beau, la literie confortable et le concept (très peu de chambres) est attirant, un conseil: n'y allez pas!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple