“genial”

Le Pre de la Mer
rennes
“genial”
Avis écrit le 29 septembre 2013

endroit secret de st tropez loin de la foule, du bruit. chambre très bien arrangée et service soigné. seuls les volets sont bruyants pour la nuit.Manque d'un service resto pour le soir. petit dej sympa autour de la piscine et zen... à découvrir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours en junior suite, on a adoré cette hotel, le personnel est très sympathique et très professionnel .
On adore la déco de cette hotel et le charme de cette hotel .
On aime beaucoup prendre notre petit déjeuné près de la piscine .
On vous le conseil vivement .

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 29 juillet 2013

Sans prétention, voilà un petit hôtel absolument parfait pour un week-end tropézien. A 2 pas de la baie des canoubiers, il propose un service sans restauration dans des chambres modernes mais de très bon goût. Un personnel attentionné et charmant. Que souhaiter de mieux. Une vue campagnarde, mais le prix est très raisonnable.

• Séjour du juillet 2013
aix
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

comment dire... On va débuter par le positif: hôtel bien place intimiste peu de chambre avec la proximité deu centre sans les inconvénient . Belle décoration du lieu avec goût dans les tons naturel.

Débutons la critique: arrivé 17h ce vendredi pas de voiturier ( je gâte ma voiture) pas de bagagiste ( je porte mes valises) une pauvre réceptionniste qui fait office de réceptionniste bagagiste( elle pèse 40kgs)barman ,...... Tout ça pour un hôtel 4 étoile luxe.......chambre jolie mais petite
accès direct piscine mais en passant devant les autre.....habitué des hôtels de saint trop grosse déception pour un hôtel soit disant 4 étoiles Et le comble levé 7h30 personne même pour boire un kf

• Séjour du juin 2012
Aix en Provence
Avis écrit le 12 avril 2013

accueil symphatique, les chambres sont agréable avec une belle terrasse donnant sur le jardin,
la piscine est chauffé et le hammam est super.
l'hotel est un peu retiré mais il y a un parking privé gratuit a disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2012

L'hôtel est loin du centre, la route dangereuse si l'on se rend à pied. Donc taxi obligatoire.
Le pdj est cher et peu copieux. Les chambres sont mal orientées et mal isolées. La literie est à changer. Le personnel un peu trop amateur. Le spa est petit mais équipée et le sauna agréable.
Son gros plus est le faible nombre de chambres, ce qui impose un calme devenu trop rare sur StTrop.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Trés bon hôtel que je recommande vivement. Les chambres sont spacieuses et trés propre, avec une terrasse donnant directement sur le jardin. Trés calme, le personnel est au petit soin avec les cleints. Hôtel luxueux, piscine chauffée, rien à redire! on peut y aller les yeux fermés! Nous avions choisis la chambre catégorie supérieure, 28 m², spacieuse, climatisée, trés propre. Je ne peux pas donner d'avis sur le restaurant car nous sommes resté dimanche - lundi, et il est fermé le lundi midi. Cet hôtel est sobre mais efficace! ce qui dans la région n'est pas à négliger.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux