“L'hôtel intimiste ou il faut aller”
Avis sur Le Pre de la Mer

et 1 autre site !
Le Pre de la Mer
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Après une mauvaise expérience nous avons trouve cet hôtel de petite taille ou la directrice nous a chaleureusement accueilli.
Une décoration sans aucune faute de goût. Piscine chauffée dont on a profite. Des chambres spacieuses, très belles salles de bain, bref tout était réuni pour passer un bon we. Dommage que l'hôtel ne doit pas ouvert a l'année.
Une adresse que l'on aimerait garder pour soi.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Calme, quiétude, élégance et enchantement, ce petit coin de paradis délicieusement cosy se définit ainsi,l'accueil est discret et chaleureux, les détails d'un décor raffiné en font un lieu intime et rare. Le déjeuner autour de la piscine est un enchantement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

On a adoré cet hôtel, ma femme et moi. Accueil sympathique, service irréprochable et soigné, le personnel est très à l'écoute. Endroit très charmant bénéficiant d'une déco sublime, de très bon goût. Esprit chaleureux et zen, petit déj au bord de la pisicine, plage à deux pas...à recommander les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

endroit secret de st tropez loin de la foule, du bruit. chambre très bien arrangée et service soigné. seuls les volets sont bruyants pour la nuit.Manque d'un service resto pour le soir. petit dej sympa autour de la piscine et zen... à découvrir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours en junior suite, on a adoré cette hotel, le personnel est très sympathique et très professionnel .
On adore la déco de cette hotel et le charme de cette hotel .
On aime beaucoup prendre notre petit déjeuné près de la piscine .
On vous le conseil vivement .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Sans prétention, voilà un petit hôtel absolument parfait pour un week-end tropézien. A 2 pas de la baie des canoubiers, il propose un service sans restauration dans des chambres modernes mais de très bon goût. Un personnel attentionné et charmant. Que souhaiter de mieux. Une vue campagnarde, mais le prix est très raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

comment dire... On va débuter par le positif: hôtel bien place intimiste peu de chambre avec la proximité deu centre sans les inconvénient . Belle décoration du lieu avec goût dans les tons naturel.

Débutons la critique: arrivé 17h ce vendredi pas de voiturier ( je gâte ma voiture) pas de bagagiste ( je porte mes valises) une pauvre réceptionniste qui fait office de réceptionniste bagagiste( elle pèse 40kgs)barman ,...... Tout ça pour un hôtel 4 étoile luxe.......chambre jolie mais petite
accès direct piscine mais en passant devant les autre.....habitué des hôtels de saint trop grosse déception pour un hôtel soit disant 4 étoiles Et le comble levé 7h30 personne même pour boire un kf

• Séjour en : juin 2012