“On reviendra avec le soleil”
Avis sur Le Pre de la Mer

Le Pre de la Mer
“On reviendra avec le soleil”
Avis écrit le 21 avril 2014

Malgré une météo plutôt peu propice pour passer un week end à Saint-Tropez, nous avons découvert un lieu idyllique où nous avons été chaleureusement accueillis dans un établissement où la décoration à été étudiée avec soin ( nous avons d'ailleurs appris que la propriétaire était décoratrice ... ). Le personnel a été aux petits soins pour nous .
La piscine était chauffée un plus à cette époque.
Le hammam à disposition des clients a été apprécié .
Nous reviendrons pour profiter des espaces extérieurs , et du bar qui doit être très agréable quand le temps est plus clément.
On a aussi apprécié les petites bouteilles d'eau offertes au départ pour le voyage retour.
Dommage que nous n'ayons ou rester sur la terrasse de notre chambre et ce à cause du temps

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre près du Spa .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement.
La Direction

Avis écrit le 2 avril 2014

Magnifique hotel tres intime. Nous avons aimé le spa, la literie, le restaurant et le côté chaleureux.
L'équipe est très sympa et très pro.
Tout est aux petits soins, excellent service. Nous étions venus ma femme et moi pour un séjour en couple pour nous relaxer...chose faite !
L'hôtel est idéalement situé à 5mn en voiture ou 15mn à pied de la place des lices de Saint Tropez.
Nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Hotel de 14 chambres et suite 4 étoiles donnant toutes sur la piscine. Agréable. La chambre où nous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Très sincèrement.
La Direction
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

nous sommes très content de cet hotel 4 etoiles grand luxe à saint tropez ma femme et moi. un sejour magnifique courant mois de juillet à saint tropez. Accueil chaleureux, personnel sympa et disponible. L hôtel est un vrai petit bijou en terme de décoration comme le soulignait très justement le site internet. Chambres spacieuses, fraîches et agréables car donnant sur une terrasse privée et piscine. le seul bémol étant que pour se rendre au village prévoir 5 min en voitures et 20mn à pied. à part cela un très bel hôtel charmant à recommander pour un agréable sejour, coupé du temps.

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Après une mauvaise expérience nous avons trouve cet hôtel de petite taille ou la directrice nous a chaleureusement accueilli.
Une décoration sans aucune faute de goût. Piscine chauffée dont on a profite. Des chambres spacieuses, très belles salles de bain, bref tout était réuni pour passer un bon we. Dommage que l'hôtel ne doit pas ouvert a l'année.
Une adresse que l'on aimerait garder pour soi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Samoëns, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Calme, quiétude, élégance et enchantement, ce petit coin de paradis délicieusement cosy se définit ainsi,l'accueil est discret et chaleureux, les détails d'un décor raffiné en font un lieu intime et rare. Le déjeuner autour de la piscine est un enchantement.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 8 octobre 2013

On a adoré cet hôtel, ma femme et moi. Accueil sympathique, service irréprochable et soigné, le personnel est très à l'écoute. Endroit très charmant bénéficiant d'une déco sublime, de très bon goût. Esprit chaleureux et zen, petit déj au bord de la pisicine, plage à deux pas...à recommander les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 29 septembre 2013

endroit secret de st tropez loin de la foule, du bruit. chambre très bien arrangée et service soigné. seuls les volets sont bruyants pour la nuit.Manque d'un service resto pour le soir. petit dej sympa autour de la piscine et zen... à découvrir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux