“TRES MECONTENT”

Le Pre de la Mer
Angers, France
“TRES MECONTENT”
Avis écrit le 30 septembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel le Pré de la Mer à ST TROPEZ. Hôtel avec une décoration très tape à l'œil mais il ne faut pas se fier aux apparences car l'eau de la piscine est douteuse couleur vert de gris quand à la cuisine, nourriture plus que moyenne avec hygiène douteuse (cheveux dans l'assiette) et le plat de gambas à la sauce piquante n'est pas pratique à manger ( gambas non décortiqués avec la sauce par dessus et on est obliger de les manger avec les mains ce qui est très désagréable.
Je ne conseillerais surtout pas cet hôtel. Trop bruyant pour des vacances qui se veulent reposantes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 15 juin 2010

arrivés par chance le week end dernier sous le soleil
pour la premiere fois à cet hotel
nous avons passé un week end amoureux superbe

piscine top ,chambre superbe
tranquillité
hotel de charme à conseiller aux amoureux
design hotel superbe
salle de sport et surtout sans bruit à st tropez

en bref
mon desormais pied à terre à st tropez quand je descend
top

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons été très déçus de cet hôtel qui semblait a priori correspondre à nos attentes.
L'entrée de notre chambre (qui s'appelle Cyclone), comme presque toutes les autres chambres, donne sur le parking. Les hôtes garent leur voiture plus ou moins devant leur chambre et il nous est arrivé de ne pouvoir parquer devant notre chambre car la place était prise. Un détail. Mais le reste arrive... Nous sommes arrivés de nuit et la réceptionniste ne nous a pas avertis qu'une lucarne qui se trouvait sur la tête de lit ne pouvait être couverte. Résultat: à 6 heures du matin j'étais réveillée par la lumière du jour qui tombait sur ma tête. Inconcevable. Je suis allée à la réception et ai demandé de changer de chambres. Impossible. J'ai demandé de couvrir avec du carton la fenêtre. La réceptionniste semblait étonnée de ma requête et ne s'est pas excusée!
Il y avait des moustiques dans la chambre et là aussi personne ne nous avertis qu'il y avait un anti-moustique bien caché dans une armoire. Un autre détail.
Lorsque nous demandions des conseils de restaurants la réceptionniste n'était pas en mesure de nous indiquer un seul restaurant! Un soi-disant 4 étoiles doit à mon avis pouvoir le faire!
Pendant 3 jours les femmes de ménage ne nous ont pas ajouté le gel bain ou la crème ainsi que les disques démaquillants en coton. A deux nous avons dû partager un minuscule gel de bain ainsi que le reste pendant trois nuits! L'hôtel doit être en crise et épargner sur les produits!
Pas de service restaurant le soir!!!
Et le pire de tout: les murs entre les chambres sont des feuilles de papier: on entend TOUT!!!! Nous étions venus nous reposer et comme il y avait deux parents avec deux enfants très bruyants dans la chambres d'à-côté, nous étions réveillés à 8h00 le matin par des cris d'enfants.
Je l'ai dit à la réceptionniste qui n'a pas sourcillé ni ne s'est excusée.
Aucune remise ne nous a été accordée malgré tous ces désagréments. 240 euros la nuit en moyenne saison, ce n'est pas hors de prix mais trop cher pour ce que nous avons eu.
Même si le design de l'hôtel est très beau, la literie confortable et le concept (très peu de chambres) est attirant, un conseil: n'y allez pas!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 17 avril 2009

Tout simplement magnifique. Le personnel très acceuillant et d'une gentillesse remarquable. Beaucoup de sympahtie.
Nous avons passé un week end de rêves !!!
Très bien situé, d'une propreté exemplaire et rien ne manquait !
Un décor très agréable, pour être assez "difficile" ;-) on recommende vraiment cet hotel...

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis