“Cadre magnifique idem pour le reste”

La Bouillabaisse Plage
Classé n° 97 sur 316 Restaurants à Saint-Tropez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2018

J'écris cet avis pour mes parents qui y sont allés à nombreuses reprises seuls ou avec des amis.Le cadre est magnifique c'est vrai, la nourriture y est de qualité même si le personnel est un peu loufoque car jeunes, trop de travail et surtout n'ont pas envie de travailler c'est un fait!!Quand au responsable il travaille beaucoup donc ne peut être présent à chaque instant contrairement à certains commentaires.j'ai donc fais l’expérience et la seule chose que j'ai à redire c'est qu'il est primordial d'engager des gens pro.Pour le reste il faut savoir qu'en fin de saison c 'est la même chose partout et pour tout le monde

Date de la visite : septembre 2018
LaBouillabaissePlage, Responsable commercial de La Bouillabaisse Plage, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Jean Jacques R,

Nous vous remercions d'avoir partagé l'expérience de vos parents.

Nous pouvons vous assurer que nous faisons une sélection très rigoureuse pour le personnel saisonnier. Nous avons parfois de très bonnes surprises et parfois d'autres un peu plus mitigées...

Nous sommes très heureux que notre cadre et nos plats aient remporté un franc succès auprès de votre famille et de leurs amis.

Nous serons très heureux de vous revoir lors de votre prochaine escale à Saint Tropez.

Bien à vous

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018

Sortie entre amis pour un repas de midi

Repas moyen avec viande de très moyenne qualité
Son seul avantage est d"être un club de plage, & donc d'être situé directement sur la plage

Date de la visite : octobre 2018

Cher Nicolas G,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous avons informé notre Chef de votre commentaire afin d'être dans une démarche constructive et d'amélioration constante.
Toute l'Equipe serait ravie de vous recevoir à nouveau à la Bouillabaisse Plage pour vous montrer son professionnalisme et vous apporter entière satisfaction.

Cordialement

Avis publié : 3 octobre 2018

Très bon accueil, voiturier qui prend en charge votre véhicule pour le garer à votre arrivée et va vous le rechercher au moment de votre départ… Nous étions 11 personnes en famille à chaque visite, on a mangé une fois sur la plage et une fois sous la véranda...

Date de la visite : août 2018
ProprietaireR, Directeur général de La Bouillabaisse Plage, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Bonjour Michel
Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre plage.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréablement moment à chacune de vos visites. Votre fidélité est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous voir bientôt.
N'hésitez pas à nous suivre sur notre facebook #LaBouillabaisseBeachSaintTropez
L'équipe de la Bouillabaisse Plage Saint-Tropez

Avis publié : 15 septembre 2018

Très bon restaurant de plage, avec une vue magnifique sur le golfe de saint Tropez. Accueil sympathique et très bonne cuisine.

Bonjour SunAndGau
Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre plage.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréablement.
Nous espérons vous voir bientôt parmi nous.
N'hésitez pas à nous suivre sur notre facebook #LaBouillabaisseBeachSaintTropez
L'équipe de la Bouillabaisse Plage Saint-Tropez

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Accueil très agréable, plage et vue sublime, repas très bon. Encore une très belle et bonne journée. Un grand merci à l'ensemble du personnel.

Date de la visite : septembre 2018
ProprietaireR, Gérant de La Bouillabaisse Plage, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cher Alain

C'est avec grand plaisir que nous lisons l'avis que vous nous avez laissé et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
N’hésitez pas en attendant à nous suivre sur notre facebook # LaBouillabaissePlageSaintTropez

L'équipe de La Bouillabaisse Plage Saint-Tropez

Les voyageurs ayant consulté La Bouillabaisse Plage ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bouillabaisse Plage ?