“Déjeuner de fête”
5 sur 5 bulles Avis sur La Vague d'Or

La Vague d'Or
Réservez avec
La Vague d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 279 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Récompensée par trois étoiles au Guide Michelin, cinq toques et la note de 19/20 par le Gault et Millau, la Vague d’Or invite à une escale magique entre terre et mer. La maîtrise créative du Chef Arnaud Donckele est la promesse d’une expérience délicieuse où se conjuguent cuisine de haut vol et vins d’ici et d’ailleurs sélectionnés par le chef sommelier. La cuisine d’Arnaud est un voyage bucolique en Méditerranée. Un jour, elle vous entraîne en Provence flirter avec les saveurs subtiles de légumes gorgés de soleil et la richesse aromatique des herbes de la région. Un autre, elle vous transporte de l’autre côté de la mer pour vous initier au goût noisette de l’huile d’argan. Tel un alchimiste des saveurs, Arnaud compose des assiettes pensées comme des tableaux naturalistes. Au fil de la saison, les hôtes pourront prendre place dans l’élégant restaurant ou sur la terrasse bordée de pins parasol pour un dîner aux accents marins avec une vue éblouissante sur la mer. Le restaurant la Vague d’Or est ouvert tous les soirs de 19h30 à 22h00.
Saint-Raphaël, France
“Déjeuner de fête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un menu de choix pour un repas familial : rouget au safran, petits macaroni au foi gras, parmesan, et basilic, Denti et homard, et enfin agneau de Sisteron.
Le dessert est un merveilleux mille-feuille aux fruits rouges.
Côté service, le personnel est aux petits soins comme on l'attend d'un établissement de cette classe.

• Visité en mai 2014
Cher Andy R,

Merci d'avoir choisi La Résidence de la Pinède pour célébrer cet événement en famille.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine et le service du restaurant. Je partage votre commentaire avec l'ensemble des équipes.

Levallois-Perret, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

excellent repas en amoureux.... C'était parfait seul le bouillon moitié huître moitié poisson n'était pas à mon goût... a conseiller

Visité en juillet 2013
Cher Barnabethebad,

Un grand plaisir de lire que votre repas en amoureux s'est bien déroulé et que vous recommandez notre établissement aux internautes.

A très bientôt,

Athènes, Grèce
“Merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour, tout est écrit dans le titre
Lundi 5 mai,
Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu magique.
Un apéritif à trois sur la terrasse. Cocktails parfaits cadre splendide service parfait.
Pour notre repas en amoureux nous avons pris le menu tournant autour de la région un grand moment. nous avons pu y découvrir des produis sublimes et pour certains d entre eux inconnus pour nous.
Coté vin l on nous a fait découvrir un vin de la région aussi agréable que surprenant à un prix tout à fait raisonnable.
Mais le mieux fut le service impeccable et surtout conviviale. Merci à notre serveuse ainsi qu'à la sommelière pour leur gentillesse et leur écoute.
Un grand merci au chef que dis-je, au grand chef qui a su s'entourer d un si bon personnel et de si bons fournisseurs.
Monsieur Arnaud Donckele que l'on nous avons croisé à notre sortie ne peut être qu'une bonne personne, soucieux de ces clients autant que du bien être de son personnel.
Nous avons hâte de revenir dans la région pour avoir la chance de revenir dans ce lieu magique

ps : sans la petite arrête dans le rouget...

• Visité en mai 2014
Cher Thierry D,

Tous nos remerciements pour avoir laissé un commentaire si élogieux.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la philosophie de "La Vague d'Or" basée sur la découverte de produits régionaux, souvent issus de filières courtes.

Toutes les équipes sont dévoués à votre entière satisfaction et seront très touchés par vos quelques mots.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt pour une autre expérience.

Mauguio, France
“Merci Arnaud !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un week end de reve ! Pour commencer un accueil tres chaleureux qui vous met a l aise tout de suite. Un decor magique et une vue superbe sur le golf de Saint Tropez. Tout le monde est simplement gentil avec vous et on sent une harmonie entre les personnes qui composent les differentes equipes de l hotel. Puis arrive l heure du repas et cela devient une experience unique. On sent des la presentation de la carte que l on va passer un grand moment. Thierry vous fait des promesses en salle et Arnaud tient les promesses en cuisine. Les plats sont magifiques et le premier des sens comble est la vue. Nous avons vecu un grand moment de decouverte et de gourmandise. Les sauces sont divines et comme on vous y engage, il ne faut pas hesiter a en abuser (celle qui accompagne le gambon est vraiment a tomber). Tout les plats sont divins et servis dans une ambiance tres agreable. On sent une complicite entre la salle et la cuisine. On entend une admiration pour la cuisine d Arnaud et quand on deguste, on la comprend et on la rejoint.
Encore merci pour la petite visite du lendemain, je vais aller acheter des mandarines ...
Olivier

• Visité en avril 2014
ORaveyre, Directeur général de La Vague d'Or, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Olivier g,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire si élogieux sur Tripadvisor.

Ravi de lire que vous avez apprécié la cuisine d'Arnaud et le service de l'équipe du restaurant, soudée autour du projet commun de vous faire voyager dans l'univers "Vague d'Or".

COMBAILLAUX
“FELICITATIONS AU CHEF ET SON EQUIPE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

2 eme visite dans ce restaurant avec des amis.
Le menu degustation est une merveille de saveurs et de présentation
Chaque plat est magique
Le service est juste parfait avec une équipe au top autour de leur chef Arnaud.
Merci à ce dernier pour sa visite des cuisines avec une simplicité rare dans ce genre de restaurant
Bravo à tous

• Visité en avril 2014
ORaveyre, Directeur général de La Vague d'Or, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher THOMAS H,

Un grand merci d'avoir laissé un commentaire si élogieux sur Tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez tant apprécié les saveurs des plats et le service des équipes du restaurant.

J'espère que la visite de la nouvelle cuisine vous a plu. Cet hiver, nous avons aussi créé un nouvel espace bar en supprimant une chambre d'hôtel, ainsi que redécorer l'ensemble du salon et restaurant pour toujours mieux vous servir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Vague d'Or ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vague d'Or ?