“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Vague d'Or

La Vague d'Or
Réservez avec
La Vague d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 276 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Récompensée par trois étoiles au Guide Michelin, cinq toques et la note de 19/20 par le Gault et Millau, la Vague d’Or invite à une escale magique entre terre et mer. La maîtrise créative du Chef Arnaud Donckele est la promesse d’une expérience délicieuse où se conjuguent cuisine de haut vol et vins d’ici et d’ailleurs sélectionnés par le chef sommelier. La cuisine d’Arnaud est un voyage bucolique en Méditerranée. Un jour, elle vous entraîne en Provence flirter avec les saveurs subtiles de légumes gorgés de soleil et la richesse aromatique des herbes de la région. Un autre, elle vous transporte de l’autre côté de la mer pour vous initier au goût noisette de l’huile d’argan. Tel un alchimiste des saveurs, Arnaud compose des assiettes pensées comme des tableaux naturalistes. Au fil de la saison, les hôtes pourront prendre place dans l’élégant restaurant ou sur la terrasse bordée de pins parasol pour un dîner aux accents marins avec une vue éblouissante sur la mer. Le restaurant la Vague d’Or est ouvert tous les soirs de 19h30 à 22h00.
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé avec nos amis le 30 mai un moment inoubliable. Cadre (pour l'apéritif à l'extérieur) magnifique.
Ensuite que dire de la cuisine ? rien, sinon qu'il est difficile de décrire les saveurs que le Chef (Arnaud) nous fais découvrir tout au long de ce merveilleux repas (menu la ballade épicurienne).
Un personnel incroyablement attentif, sympathique.
Bref un bonheur dans l'assiette mais sans oublier un service parfait.
Nous avons eu droit à la visite de la cuisine et avons rencontré un Chef très humble et sympathique.
Encore merci à vous pour ce moment inoubliable.

• 4 sur 5 bulles
ORaveyre, Directeur général de La Vague d'Or, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Gilles M,

Un grand merci d'avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez passez un moment exceptionnel à La Vague d'Or.

Le menu signature, "La Balade Épicurienne", est une expérience gastronomique unique que notre équipe de salle se fait un plaisir de vous conter. Ceci afin de vous faire voyager dans les saveurs et l'univers d'Arnaud le temps d'un repas.

En espérant que nous aurons encore une fois le grand plaisir de vous recevoir à la Vague d'Or.

Directeur.

Monnetier-Mornex
“Trop c'est trop...bon !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Quelle expérience merveilleuse !
Il n'est pas dans mes habitudes (ni dans mes moyens) de pouvoir habituellement dîner dans un 3 étoiles Michelin...mais j'avoue que tout fut parfait du début à la fin.
Le service est parfait, chaleureux, prévenant sans être pédant.
Le cadre charmant, pour l'apéritif à l'extérieur sur une belle terrasse avec vue sur le Golfe, comme à l'intérieur.
Enfin la cuisine du Chef fut un régal des yeux comme des papilles pour "l'escapade gourmande" la bien nommée...une vraie découverte de certains produits ou re-découverte de certains autres.
Enfin, pouvoir échanger quelques mots avec le Chef en fin de soirée est un réel honneur et plaisir qui démontre vraiment que l'on peut être un Grand et rester proche de ses clients.

Un énorme OUI pour la pâte zitone...j'en salive encore à l'écriture de ces lignes.
Un petit bémol pour le cocktail sans alcool de l'apéritif qui m'a plus fait penser à un "yaourt à boire" qu'à un cocktail de fruits...peut-être une erreur de commande de ma part.

Bref un grand merci à tous pour cette expérience magnifique et bonne saison !

ORaveyre, Directeur général de La Vague d'Or, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Froggy_Sun,

Encore tous nos remerciements d'être venu nous rendre visite à "La Vague d'Or".

Je suis très heureux que vous ayez fait la démarche de vivre une expérience gastronomique même si vous n'avez pas l'habitude des restaurants 3 étoiles. Loin de nous les clichés, notre restaurant gastronomique se veut accueillant et chaleureux. Tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez à l'aise et passiez un moment unique basé sur le plaisir, dans l'univers chic et décontracté de notre établissement.

Nous sommes touchés que vous ayez appréciés la cuisine d'Arnaud ainsi que le service promulgué par l'équipe de son compère de salle, Thierry.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le cocktail du bar que nous communiquerons à notre Chef Barman.

En attendant le plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Gassin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Tout était parfait! A ce stade ce n'est plus de la cuisine mais de l'art….
Service irréprochable, cuisine juste magique.
Les 3 Macarons Michelin vous les méritez!
Arnaud Donckele et à toute l'équipe MERCI pour ce grand moment!

ORaveyre, Directeur général de La Vague d'Or, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Marie V,

En grand merci pour ce commentaire si élogieux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Saint-Raphaël, France
“Déjeuner de fête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un menu de choix pour un repas familial : rouget au safran, petits macaroni au foi gras, parmesan, et basilic, Denti et homard, et enfin agneau de Sisteron.
Le dessert est un merveilleux mille-feuille aux fruits rouges.
Côté service, le personnel est aux petits soins comme on l'attend d'un établissement de cette classe.

• 4 sur 5 bulles
ORaveyre, Directeur général de La Vague d'Or, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Andy R,

Merci d'avoir choisi La Résidence de la Pinède pour célébrer cet événement en famille.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine et le service du restaurant. Je partage votre commentaire avec l'ensemble des équipes.

Levallois-Perret, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

excellent repas en amoureux.... C'était parfait seul le bouillon moitié huître moitié poisson n'était pas à mon goût... a conseiller

Visité en juillet 2013
ORaveyre, Directeur général de La Vague d'Or, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Barnabethebad,

Un grand plaisir de lire que votre repas en amoureux s'est bien déroulé et que vous recommandez notre établissement aux internautes.

A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté La Vague d'Or ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez La Vague d'Or ?