“Voyage culinaire inoubliable !”
Avis sur La Vague d'Or

La Vague d'Or
Réservez avec
La Vague d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 316 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Récompensée par trois étoiles au Guide Michelin, cinq toques et la note de 19/20 par le Gault et Millau, la Vague d’Or invite à une escale magique entre terre et mer. La maîtrise créative du Chef Arnaud Donckele est la promesse d’une expérience délicieuse où se conjuguent cuisine de haut vol et vins d’ici et d’ailleurs sélectionnés par le chef sommelier. La cuisine d’Arnaud est un voyage bucolique en Méditerranée. Un jour, elle vous entraîne en Provence flirter avec les saveurs subtiles de légumes gorgés de soleil et la richesse aromatique des herbes de la région. Un autre, elle vous transporte de l’autre côté de la mer pour vous initier au goût noisette de l’huile d’argan. Tel un alchimiste des saveurs, Arnaud compose des assiettes pensées comme des tableaux naturalistes. Au fil de la saison, les hôtes pourront prendre place dans l’élégant restaurant ou sur la terrasse bordée de pins parasol pour un dîner aux accents marins avec une vue éblouissante sur la mer. Le restaurant la Vague d’Or est ouvert tous les soirs de 19h30 à 22h00.
Avis publié : 18 août 2018

Un grand Bravo à Arnaud Donckele et toute son équipe. Tout a été parfait, nous nous sommes régalés.
Le cadre est superbe avec la vue sur la baie de Saint Tropez à Sainte Maxime.
L’équipe du service est attentionnée et très sympathique; le sommelier nous a fait découvrir de très bons vins de petits producteurs. La cuisine du chef Arnaud Donckele avec au menu “une ode bucolique aux parfums de la Provence” en 8 actes pour la soirée du 15 août a été un vrai régal ! L’entrée autour de l’olivier a annoncé la couleur ! Les plats se sont ensuite succédés, tout était excellent; s’il fallait faire un choix ce ne serait pas facile mais peut-être les gambas juste saisies et vivifiées à la main de bouddha !
Nous avons eu le plaisir d’être reçu en cuisine par M. Donckele que nous félicitons pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Pour nous cette soirée restera un moment inoubliable !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Le dîner a été éblouissant : plats très étudiés, parfumés et savoureux, petites sauces longuement mijotées, présentation élégante des assiettes, belle vaisselle. Le pain fait maison est délicieux et le beurre parfumé qu’il l accompagne est terrible. L’équipe est d’une grande gentillesse. La terrasse offre une vue imprenable mais le dîner a été servi à l’intérieur vu les températures caniculaires...

Bémols : Cocktails hors de prix (32€) et pas mémorables. Bouchées amuse-bouche sans intérêt particulier et d’une qualité moindre que le dîner. Les vins servis dans l’accord proposé avec le menu en 7 actes ne nous ont pas convaincus. Le tarif est tout à fait exagéré (155€/personne) pour une sélection banalement ordinaire de petits vins, certes locaux, et dans laquelle l’accompagnement du dessert a été oublié !
Ces petites déceptions n’ont cependant pas entaché notre plaisir. Bravo et merci.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de « déguster » la cuisine raffinée d’Arnaud DONCKELE .
Le voyage culinaire est incroyable ! C est un pur moment de plaisir. Le Chef a eu la gentillesse de nous accueillir en cuisine.
Un vrai moment de plaisir.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Moi qui adore manger dans de très bons restaurent, je m’y suis rendu avec mon mari nous avons passé une soirée extraordinaire, on a pu déguster des plats exquis.
Je le recommande de toute évidence!
Michèle

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 juillet 2018

habitues des grandes tables françaises,nous avons passé un moment sublime et magique à la Vague d'Or , De toutes les grandes maisons que nous avons pu faire,Arnaud et son équipe survolent la sphère des grands chefs. Pour cet établissement,une quatrième étoile devrait être créée. Un moment inoubliable que nous ne manqueront pas de renouveler le plus vite possible. Un grand merci à tous.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Vague d'Or ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Ramatuelle, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vague d'Or ?