“L'excellence est là.”
Avis sur La Vague d'Or

La Vague d'Or
Réservez avec
La Vague d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 316 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Récompensée par trois étoiles au Guide Michelin, cinq toques et la note de 19/20 par le Gault et Millau, la Vague d’Or invite à une escale magique entre terre et mer. La maîtrise créative du Chef Arnaud Donckele est la promesse d’une expérience délicieuse où se conjuguent cuisine de haut vol et vins d’ici et d’ailleurs sélectionnés par le chef sommelier. La cuisine d’Arnaud est un voyage bucolique en Méditerranée. Un jour, elle vous entraîne en Provence flirter avec les saveurs subtiles de légumes gorgés de soleil et la richesse aromatique des herbes de la région. Un autre, elle vous transporte de l’autre côté de la mer pour vous initier au goût noisette de l’huile d’argan. Tel un alchimiste des saveurs, Arnaud compose des assiettes pensées comme des tableaux naturalistes. Au fil de la saison, les hôtes pourront prendre place dans l’élégant restaurant ou sur la terrasse bordée de pins parasol pour un dîner aux accents marins avec une vue éblouissante sur la mer. Le restaurant la Vague d’Or est ouvert tous les soirs de 19h30 à 22h00.
Avis publié : 11 septembre 2018

Notre meilleur restaurant étoilé était un deux étoiles, nous souhaitions voir si la troisième étoile sublimait encore un peu plus un repas et c'est pour cela que nous avons réservé à la Vague d'Or. Et bien nous n'avons pas été déçu. Dès l'apéritif, la présentation des menus, faite par le maitre d'hôtel, commence à vous titiller les papilles. Le choix est difficile car tout semble très bon. Le choix fait, nous avons pu déguster un excellent repas, accompagné pour Madame d'une sélection de vins parfaite. Que ce soit le service, classe mais pas trop rigide, la cuisine extraordinaire, ou bien le cadre tout nous a régalé. On peut maintenant le dire, la troisième étoile est un très gros plus dans notre échelle gastronomique. On a découvert la vague d'or mais on est sur d'une chose, on y reviendra tant ce repas nous a enchanté du début à la fin. On comprends la quasi unanimité des avis Tripadvisor ( mis à part quelques grincheux certainement jamais contents de rien) et le notre vient compléter cette longue liste de gens très satisfaits. Quel moment de bonheur. Merci

Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Décidément, un des meilleurs 3 étoiles !
Une explosion de goût....tout est magnifié. Nous avons passé un très joli moment , avec un service irréprochable.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

La tête dans les étoiles ⭐️⭐️⭐️dans le ciel comme à table . Une nouvelle fois nous avons été comblés par Arnaud Donckele et Thierry Di Tullio ainsi que par leurs équipes . Tous les mots pour vanter la qualité de cette soirée ont déjà été formulés par tous ceux qui ont la chance de venir à la Vague d’Or , c’est pourquoi je dis juste MERCI du fond du cœur et à une prochaine fois .

Avis publié : 18 août 2018

Un grand Bravo à Arnaud Donckele et toute son équipe. Tout a été parfait, nous nous sommes régalés.
Le cadre est superbe avec la vue sur la baie de Saint Tropez à Sainte Maxime.
L’équipe du service est attentionnée et très sympathique; le sommelier nous a fait découvrir de très bons vins de petits producteurs. La cuisine du chef Arnaud Donckele avec au menu “une ode bucolique aux parfums de la Provence” en 8 actes pour la soirée du 15 août a été un vrai régal ! L’entrée autour de l’olivier a annoncé la couleur ! Les plats se sont ensuite succédés, tout était excellent; s’il fallait faire un choix ce ne serait pas facile mais peut-être les gambas juste saisies et vivifiées à la main de bouddha !
Nous avons eu le plaisir d’être reçu en cuisine par M. Donckele que nous félicitons pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Pour nous cette soirée restera un moment inoubliable !

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Le dîner a été éblouissant : plats très étudiés, parfumés et savoureux, petites sauces longuement mijotées, présentation élégante des assiettes, belle vaisselle. Le pain fait maison est délicieux et le beurre parfumé qu’il l accompagne est terrible. L’équipe est d’une grande gentillesse. La terrasse offre une vue imprenable mais le dîner a été servi à l’intérieur vu les températures caniculaires...

Bémols : Cocktails hors de prix (32€) et pas mémorables. Bouchées amuse-bouche sans intérêt particulier et d’une qualité moindre que le dîner. Les vins servis dans l’accord proposé avec le menu en 7 actes ne nous ont pas convaincus. Le tarif est tout à fait exagéré (155€/personne) pour une sélection banalement ordinaire de petits vins, certes locaux, et dans laquelle l’accompagnement du dessert a été oublié !
Ces petites déceptions n’ont cependant pas entaché notre plaisir. Bravo et merci.

Les voyageurs ayant consulté La Vague d'Or ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Ramatuelle, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vague d'Or ?