“Arnaud un chef ,un artisan,un artiste”
Avis sur La Vague d'Or

La Vague d'Or
Réservez avec
La Vague d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 317 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Récompensée par trois étoiles au Guide Michelin, cinq toques et la note de 19/20 par le Gault et Millau, la Vague d’Or invite à une escale magique entre terre et mer. La maîtrise créative du Chef Arnaud Donckele est la promesse d’une expérience délicieuse où se conjuguent cuisine de haut vol et vins d’ici et d’ailleurs sélectionnés par le chef sommelier. La cuisine d’Arnaud est un voyage bucolique en Méditerranée. Un jour, elle vous entraîne en Provence flirter avec les saveurs subtiles de légumes gorgés de soleil et la richesse aromatique des herbes de la région. Un autre, elle vous transporte de l’autre côté de la mer pour vous initier au goût noisette de l’huile d’argan. Tel un alchimiste des saveurs, Arnaud compose des assiettes pensées comme des tableaux naturalistes. Au fil de la saison, les hôtes pourront prendre place dans l’élégant restaurant ou sur la terrasse bordée de pins parasol pour un dîner aux accents marins avec une vue éblouissante sur la mer. Le restaurant la Vague d’Or est ouvert tous les soirs de 19h30 à 22h00.
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Dîner le dernier soir de la saison dans cet endroit préservé de toutes nuisance,écrin parfait pour une rêverie de gourmet affûté.
Un accueil sans faille vous mènera vers la plus poétique des grandes tables du moment.
Las de vouloir décrire des plats au goûts uniques et puissants,redoutable travail d'une brigade tendue vers la parfaite exécution de la vision d'un chef empreint de grâce et de technicité sans faille.Quand le plus produit est magnifié, jamais dénaturé et porté vers votre table par le plus charmant des services,qui n'a d'égale que sa précision orchestré par Thierry Di Tullio, complice malicieux et savant d'Arnaud.
Les produits de ce dîner-ballade entre l'intemporelle cuisine classique et la fulgurante et sensorielle créativité du chef,la liche , seriole et esquinado.les rares et incroyables gambons. L'emblématique interprétation de la pâte Zitone. Un turbot épais dont on déguste d'abord les joues,un granite à la fleur de thym et sorbet fenouil aérien et revivifiant. Un opéra autour du veau, des fromages uniquement régionaux un dessert agrumes, lait de brebis,un sorbet rhubarbe ( une larme d'émotion )
Des pains à se damner ,un accord mets et vins métronomique.
Bref !! Vivement la prochaine fois et merci pour toutes ces émotions.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018

Cuisine divine , de la tomate en différentes textures : sublime , en passant par le gamberon et ses têtes farcies une explosion de saveurs , un saint pierre cuit à la perfection ( ce qui est assez rare même chez les étoilés) ,le veau façon Carqueiranne un plat généreux avec un ris "caramélisé" 'est à mourir de bonheur . Très bonne sélection de vins au verre La vue sur la baie de Saint Tropez ajoute au bonheur absolu de la soirée

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant , un vrai voyage pour les papilles gustatives , excellente carte de vin et personnel très sympathique . Continuer nous conseillons

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

La cuisine d Arnaud Donckele est divine un plat constitué uniquement de tomates devient une symphonie pour les papilles , cette cuisine aux goûts très marqués est une quintessence de la cuisine française le veau façon Carqueiranne pourrait faire penser à une imaginaire cuisine rabelesienne Un bonheur absolu

Avis publié : 11 septembre 2018

Notre meilleur restaurant étoilé était un deux étoiles, nous souhaitions voir si la troisième étoile sublimait encore un peu plus un repas et c'est pour cela que nous avons réservé à la Vague d'Or. Et bien nous n'avons pas été déçu. Dès l'apéritif, la présentation des menus, faite par le maitre d'hôtel, commence à vous titiller les papilles. Le choix est difficile car tout semble très bon. Le choix fait, nous avons pu déguster un excellent repas, accompagné pour Madame d'une sélection de vins parfaite. Que ce soit le service, classe mais pas trop rigide, la cuisine extraordinaire, ou bien le cadre tout nous a régalé. On peut maintenant le dire, la troisième étoile est un très gros plus dans notre échelle gastronomique. On a découvert la vague d'or mais on est sur d'une chose, on y reviendra tant ce repas nous a enchanté du début à la fin. On comprends la quasi unanimité des avis Tripadvisor ( mis à part quelques grincheux certainement jamais contents de rien) et le notre vient compléter cette longue liste de gens très satisfaits. Quel moment de bonheur. Merci

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Vague d'Or ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vague d'Or ?